courte histoire, il reste un dernier chapitre après celui ci.
prenez soins de vous <3tiktok : clown.sick
insta : n0sf3r4tu._Une personne qui ne veut pas être sauvé ne sera pas sauvé.
C'était en 4eme que t'es arrivé. du moins que tu as appris que j'existais. on s'est suivis du CP jusque maintenant sans jamais se connaître. je remercie le ciel de m'avoir fais aller a cette soirée. je suis partis de chez moi vers 23 heures pour rejoindre olivier, un mec qui ne mérite pas de vivre dehors. il est comme mon deuxième père et mon protecteur dans ce genre de soirée. ce soir la, il y avait eu une baston entre lui et un mec qui mettait des trucs dans les verres des gens. je trouve qu'il se bat pour les bonnes cause, il a 40 ans mais je vous jure qu'il en fait 25, je vous raconte pas sa réputation auprès des personnes qui sont dans les mêmes conditions que lui. Revenons-en au fait. Il se battait. Moi comme a mon habitude je regarderais et j'avais interdiction de les approcher. Ce mec la a réussi à s'échapper entre deux coup on l'a pas revu l'heure d'après. et puis j'ai pris un verre, je pensais que c'était celui de trop mais c'était seulement rempli de cachets, Olivier n'était pas avec moi il se faisait soigner. je me suis effondrée dans un coins sombre de la soirée puis cette homme est revenu, il en a profité. je ne pouvais plus rien faire, je ne pouvais pas bouger, il commençait à soustraire le tissu qui me tenait chaud, puis Vins, complètement bourré lui a mis un poings. Une reel patate de forain. il s'est pas relevé. Vins par contre il m'a relevé. Il savait pas ce qu'il avait fais mais il m'a sauvé. depuis ça, je ne l'ai jamais lâché. il m'a toujours aidé, du moins mentalement car il n'a jamais rien sue de tout ce que j'écris ici.
Je l'avais trouvé, mon échappatoire. je n'avais pas assez de force pour lui dire je t'aime, mais il faut qu'il sache que je l'aime et que je lui suis reconnaissante pour tout. Il ne m'a jamais quitté lui non plus, il savait comment me faire plaisir et après que lui et moi somme devenus amis, mon harcèlement scolaire c'est pratiquement stoppé, sur internet non mais c'est une autre histoire. le jour où on m'a diagnostiquée anorexique et dépressive, Vins m'a emmené voir la reine des neiges. Il a improvisé je crois mais c'était vraiment incroyable. on s'est construit une cabane tout les deux. une cabane à chier sans te mentir, mais c'était juste histoire de dire que nous étions libre dans cette espace. il me racontait ses problèmes, il me comptait combien il lutte contre ses problèmes de famille parce que papi aime pas le beau frère, tu vois le genre. Je ne lui en veux pas, je trouve que chacun vie ses problèmes plus ou moins fort, les miens, je n'ai aucun mal a les refouler. lui a peut-être plus de mal. je respecte les problèmes des autres a partir du moment que eux aussi considère que les problèmes de tout le monde on la même importance et mérites tous d'être résolu. j'écris sur ce papier pour une personne quelconque, alors si Vins n'est pas le seul a lire, s'il te plaît, fais tout ton possible pour t'aider toi et si tu as besoin d'aide demande de l'aide n'ai pas peur qu'on te tende la main, tu tomberas sur des cons mais tu tomberas aussi sur des amours, si tu y crois tu y arriveras. il y aura toujours quelqu'un pour être fier de toi, meme des gens que tu connais pas, prend les devants lance toi et écrit ta propre histoire, la vie mérite d'être vécu, on en a qu'une alors ne reste pas comme moi les bras croisés à attendre qu'on viennent te sauver.
je termine sur ceci. je ne serais déjà plus la avant meme que tu ne lise ceci. Vins, je m'excuse. ne culpabilise pas. ne t'en veux pas. si je fais ça c'est parce que je pense que maintenant il est trop tard pour me sauver. merci pour tout je t'aime de tout mon coeur, et s'il te plaît, évite de vivre avec des regrets. si toi aussi tu lis ça autre personne, tu devrais être fier de toi. pour être en vie, pour savoir aimé, posséder le dont d'être original et magnifique a ta façon.
bon courage, je suis désolée.
maman papa, aller vous faire enculer.
Delhi
VOUS LISEZ
libère moi.
Horrortu mérites des explications, je te promets que j'ai essayé. salut Vins. âme sensible s'abstenir.