*
« Heu... », Taehyung relève les yeux, ses joues sont pourpres et ses yeux sombres dilués. Tout ondule, jusqu'au bout, sa vision se trouble, « j'ai un peu soif... »
Maintenant que Jungkook a les yeux braqués sur lui, qu'il a retrouvé tous ses esprits et sa capacité à ordonner les choses, Taehyung perd un peu de sa confiance. Les rôles s'inversent et il redoute le moment où, d'une habilité qui ne tient qu'à lui, Jungkook le mènera en terre inconnue. Son courage et sa curiosité se font et se défont au fil des secondes.
Jungkook cherche des yeux la flasque jetée un peu plus loin.
« On va sur le canapé. »
Taehyung acquiesce et, sans lâcher sa main, se redresse avec difficulté. Son état est bien visible dans ses vêtements. A vrai dire le jogging que lui a prêté Jungkook met même la chose en valeur. Il essaye par tous les moyens de ne pas trop y penser. A la place il se love contre son petit ami et accepte la flasque que ce dernier lui tend. Jungkook la penche exagérément, le liquide poisseux s'échappe à la commissure de ses lèvres et vient dégouliner le long de son cou.
« Tout est dans l'aspiration... »
Ses lèvres suivent la trace sinueuse et sucrée, Taehyung serre entre ses doigts un pan de son t-shirt et quelques mèches brunes de l'autre main. Il n'est pas très rassuré mais les caresses que lui prodigue son petit ami par-dessus ses vêtements lui confèrent un peu de courage. Il penche la tête pour dévoiler sa nuque et fronce les sourcils lorsque les dents de Jungkook rejoignent ses lèvres. Quelle étrange sensation, il voit déjà la morsure subite, la révélation de la véritable nature de Jungkook et son corps vider de son sang, quelque part sous des hortensias. Il ne se rend même pas compte que son souffle se hache, que ses mains se sont davantage crispées sur la chevelure du brun. Jungkook lèche consciencieusement son œuvre, un sourire vainqueur peint sur ses lèvres minces. Il attrape le menton de Taehyung et le ramène à lui.
« Ça va mon prince ?
- Je ne suis pas mort ? »
Jungkook, qui s'apprêtait à embrasser chaudement ses lèvres humides et offertes, à un mouvement de recul.
« Mort ? pourquoi voudrais-tu être mort ?
- Parce que tu es un vampire ! »
Le visage de Jungkook se tord en un début de grimace, un amusement qu'il tente tant bien que mal de contenir.
« hum oui... Et encore ?
- Eh bien sinon je vais faire un caillot sanguin et mourir tout court.
- Tu préfères pas une petite mort ? »
C'est au visage de Taehyung de se défaire.
« C'était fin ça. »
Jungkook empoigne ses joues de ses deux mains et colle un baiser bruyant sur ses lèvres.
« Fait donc pas ta tête de gros bébé », ses doigts se glissent entre ses cuisses et s'approchent dangereusement de son excitation. « Tu adores ma... subtilité... »
La phrase ponctuée d'un regard équivoque fait mouche. Taehyung frémit et s'accroche un peu plus férocement à ses épaules. Il observe du coin de l'œil le torse nu de Jungkook et ne peut empêcher sa main de glisser à son tour en direction de celui-ci. Pour ne pas le gêner, quoi que le regarder droit dans les yeux avec un sourire moqueur soit un de ses passe-temps favoris, Jungkook cache sa tête dans le creux de son cou et dépose de délicats baisers partout où il le peut.
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.