Bonjour, je me nomme Floria Payker. Je suis âgé de 25 ans et je suis la PDG de l'entreprise Payker. Mon entreprise est considérée comme numéro 1 dans l'organisation de soirées dans tout les États-Unis et en Europe. Je suis blonde aux yeux marrons. Je mesure 1m80. Je suis fille unique, mes parents sont morts il y a 7ans.
Ils sont décédés dans un accident d'avion. J'ai hérité de leurs différentes sociétés après que les actionnaires aient votés. J'ai des personnes compétentes qui s'occupent de moi. Mon chauffeur s'appelle David, 3 gardes du corps Mike, Bryan et Marco. Et puis Pablo et Marta.
Je fais de la moto depuis que j'ai 17 ans. Mon père m'avait offert une Kawasaki ZRX noire pour mon 18ème anniversaire et ma mère m'avait offert une Lamborghini huracan rouge. Pour mes 21 ans mon parrain m'a acheté un ranch avec 1 cheval de la race des mustang noir nommé Must.
J'aime les animaux, je possède 8 étalons (Blanco - Fury - Tornado -Spirit - Pégase - Arès - Astan - Must), 7 juments (Angie -Artémis - Blanche - Bluebelle - Calypso - Caramella -Diva), 4 chiens (Cacahuètes - Nouméa - Mango - Turbo), 4chiennes (Abysse - Volga - Praline - Kaline), 3 chats (Simba -Roméo - Nougat), 3 chattes (Maya - Princesse - Cookie), 6perroquets (Circé - Ulysse - Athos - Orphée - Héra -Olympia).
PDV Matt
Je me présente Matt Ortela. 26 Ans je suis infographiste chez Kartier Corp. Mes meilleurs amis sont Colin, Adam, Marie et Dorianna.
Je suis célibataire, je mesure 1m85. Cheveux brun yeux marrons. Je suis propriétaire d'une salle de sport depuis 2 ans. J'ai perdu mes parents à l'âge de 5ans. Mes grands-parents m'ont recueilli.
J'ai intégré un gang quand mon grand-père est décédé. Je faisais des courses et des combats illégaux. J'ai quitté le gang quand ils ont tués ma fiancée devant moi.
Je suis infographiste depuis 1 an et demi. J'y ai retrouvé un coup d'un soir Marie et un de mes meilleurs amis de Lycée, Colin. Elle travaille à l'accueil et lui est au service informatique.
FIN PDV Matt
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous à la Kartier Corp. Je suis accompagné de David. Mr. Kartier voulait me voir car un de ses clients lui avait parlé de moi.
Floria: Bonjour mademoiselle, j'ai rendez-vous avec Mr. Kartier.
..........: A quel nom?
Floria: Au nom de Payker.
............: Bonjour venez je vous emmène au 45ème.
Floria: Merci, je me présente Floria Payker.
.........: De rien, c'est agréable d'accompagné une jolie femme et moi c'est Matt Ortela.
Floria: Ravi de faire votre connaissance Matt. As quel étage travaillez-vous?
Matt: Je travaille au 42ème. Service Marketing. Et toi?
Floria: Je suis la propriétaire de la société Payker.
Matt: Ravi de faire ta connaissance Floria.
Tout le reste du temps nous parlons de Kartier. Arrivé au 45ème je descends.
Floria: Au plaisir de te revoir.
Matt: Pareillement princesse.
Je me dirige vers le bureau de la secrétaire de Mr Kartier.
La secrétaire: Bonjour que puis-je faire pour vous?
Floria: J'ai rendez-vous avec Mr Kartier au nom de Payker.
La secrétaire: Je le préviens.
La secrétaire: Mr Kartier vous attends.
Floria: Merci.
Je me dirige vers le bureau de Mr Kartier. La secrétaire me fit rentrer.
Mr Kartier: Ravi de vous rencontrer en vrai Mlle Payker.
Floria: Le plaisir est pour moi Mr Kartier. Et appelez-moi Floria.
Mr Kartier: Appelez-moi Victor. Je vous ai demandé de venir car Mr Natsou m'a parlé de votre société comme vous avez organisé son mariage.
Floria: Pour quelle occasion voulez-vous mes services?
VOUS LISEZ
La rencontre de ma vie
FanfictionUne Jeune PDG va avoir le coup de foudre pour un bad boy. Lors d'une visite pour son travail.