Disparition

45 0 0
                                    

Fin novembre jusqu'au 5 décembre il était à Paris chez sa cousine.
Il rentre le lendemain, sur la route il avait emprunté un téléphone à une personne dans le train afin de pas m'inquiéter car il n'avais plus de téléphone le sien était cassé.

Du coup, je savais qu'il allait rentré donc je m'inquiétais pas car je l'avais eu au téléphone ce jour-là.

Le 7 décembre, je reçois plein d'appels manquer d'une connaissance à lui je me demande qu'est-ce qu'il ce passe du coup je la rappelle elle m'explique en vite fait je suis donc aller la voir après les cours pour qu'elle m'explique mieux en détail ce qu'il se passe.

Elle me dit qu'elle vient de sortir de GAV, qu'elle était avec lui ils sont rester pendant 72 heures ils se sont fait attraper elle me dit qu'il me demandait de faire une demande de parloir pour aller le voir et qu'il m'aime. J'étais grave dans le mal je ne savais plus quoi faire car je n'y connaissais rien donc le jour même qu'il c'est fait transférer à la maison d'arrêt jy suis allée pour demander si il était bien là et ciment il allais j'ai donc fait les démarches pour la demande de parloir.

Je ne savais pas que je recevais la confirmation par la boîte au lettre, ma maman l'a découvert alors là c'était la 4 eme guerre mondiale entre ma mère et moi je vous laisse imaginer l'ambiance entre nous...au bout d'un mois j'ai eu une réponse et hmdl c'était accepter je devais attendre 5 jours après avoir reçu la notification.

Le soir même j'ai envoyé un message à sa maman on a beaucoup échangé par message elle était vraiment très mal du coup jetait là pour lui remonter le morale...

Relation hors mariage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant