7~

657 25 0
                                    

Michou

Il doit être 7 heure je viens de me réveiller, je suis dans les bras à Inès, on c'est endormi ici hier.

Je décide de me relever, je m'étire, et marche vers la salle de bain.

Je me déshabille, rentre dans la douche puis me lave, je sort une demi heure plus tard, puis je m'habille.

Inoxtag

Je me réveille et Miguel n'est pas avec moi, j'entends en fond l'eau couler, il doit se laver.

J'attrape mon téléphone qui étais posé sur la table basse. J'ai une notification de meg

Pid'☀️

- Hello Loulou ! J'voulais savoir comment ça allait malgré tout ça, et oublie pas que nous ont et là !

Oh salut pid merci vraiment, et je doit t'avouer-que je ne vais pas super bien, mais ça passera les gens vont se calmer, hien pid'

- Inès je ne peux rien te promettre mais je peux te dire que tu ne mérites carrément pas tout ça.

En tout cas mercii meg, je vais te laisser gros-bisous.

—————————-

Je pose mon téléphone, je ne me sens pas bien là, je me lève du canapé, pour me rendre dans la cuisine, arriver au lavabo j'allume l'eau puis met mes mains dessous et les ramène à mon visage, histoire de me calmer.

J'entends une porte s'ouvrir derrière moi, j'avais l'impression qu'on m'appuyer sur le torse jusqu'à m'étouffer, mon rythme cardiaque accélère, mon souffle deviens saccadé, et mes mains tremble, enfaite tous mon corps tremble.
Je m'assois par terre. Je lève ma tête puis vois Miguel me regarder figé.

Il se rapproche de moi puis me tien par la main, il m'aide à me relever puis m'emmena jusqu'au canapé,

M- eh Inès ça va aller, calme toi respire.

Je respire profondément, mon rythme cardiaque se calme au bout de 10 minutes.

- désolé..
M- eh, c'est pas grave Inès..

"𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗺'𝗮𝗯𝗮𝗻𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲 𝘁𝘂 ?" MinoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant