Pdv Axel :
Baguette-(si t'as la réf, dis-le en commentaire), moi c'est Axel, j'ai 13ans et je suis une victime- non jdéconne (NDA : T'es un peu une grosse victime des fois), je suis (NDA : Une victime ? Tu l'as déjà dit, non ?) en 5ème!!! (NDA : Pas drôle ...). Je suis en crush depuis la 6ème sur un gars : drôle, mignon, beau, gentil, sympa.. bref parfait. On va commencer l'histoire avant que l'auteur.e me martyrise trop (NDA : Moooiii ??? Noooon)
Je sors de chez moi pour aller au collège, j'attends mon bus à l'arrêt de bus et il finit par arriver, par chance, une amie à moi, Ellana était dans le bus.
{Je ne vais pas m'ennuyer pendant les 20minutes de bus au moins}
En arrivant au collège, je vais voir mon meilleur « ami » et lui court après pour lui faire un câlin, comme à mon habitude.
Axel : Salut
Killian : Heyy Axel
Axel : Ça va Killian ?
Killian : Oui et toi ?
Axel : Ça va
Killian : Heyy Lelouche (si t'as la réf, dis le en commentaire)
Lelouche arriva, m'empêchant d'être tranquille avec l'amour de ma vie- euh mon meilleur ami
Lelouche : Salut Killian, salut Axel
Killian : Heyy
Je m'empêcha de rire, le pauvre j'aimerai pas avoir son prénom (non, Axel n'as pas la réf)
Lelouche : Tu m'as mit un vent Axel
Axel : DésoléLa cloche sonna et je me dirigea vers ma classe, la 5ème A. Je m'assois à ma place, à côté de Mitsuri, qui est une pote à moi.
Axel : Salut
Mitsuri : Chuis crevéeeeeeuhhh
Axel : Rip toiMitsuri : T'étais encore avec Killian?~ C'est quand le mariage ?~
Axel : Eeh tais-toiMitsuri : Pas drôle...
À la récrée de 12h, au lieu de passer ma récrée avec Lelouche et Killian, je « kidnappe » Killian et je vais passer le temps avec Mitsuri, Aiko, Jeanne, et Éléna. On s'amuse on rigole, et je promet de re kidnapper Killian le lendemain.
VOUS LISEZ
Nous deux~ [en pause]
Romance(Les images ne m'appartiennent pas, je les ai trouvées sur internet.) J'espère que cette histoire vous plaira