Une longue nuit

1K 19 172
                                    


Caractère sexuel 

Le chapitre est au pronom : Je
Quelques fois c'est le narrateur qui parle et utilise : tu

Denki et moi on se connaissait depuis tout petit on est meilleur ami depuis la maternelle. Au début de nos études on avait même décidé de faire une colocation ensemble on avait trouvé ça bien de rester en contact après le lycée. Aujourd'hui nous étions des pros héros et maintenant on travaillait en équipe. Il y a quelques temps on s'était avoué nos sentiments l'un pour l'autre on avait donc officialisé notre couple à la télé et on pouvait enfin ne plus se cacher.

La journée avait été dur et après notre intervention contre un vilain la nuit était rapidement tombée. Nous avions décidé tout les deux de rentrer en voiture même si on était qu'à 20 minutes de marche.
Pendant le trajet, je sentis Denki me jeter des regards furtifs remplient de désirs. Je fis de même. J'avais compris où il voulait en venir et je lui montra mon accord avec un signe de tête, il afficha un large sourire avant de poser sa main sur ma cuisse.

Je mis ma main sur la sienne puis entremêla nos doigts tout en caressant son pouce avec le mien. Une mèche de cheveux était entrain de tomber devant mes yeux, je lâcha donc la main de denki quelques secondes pour la remettre et il en profita pour remonter sa main le long de ma cuisse non loin de mon intimité.

Ce touché me fit frissonné et il le sentit car un regard de satisfaction c'était installer sur son visage pendant qu'il regardait la route.
Je décida de prendre les devants en déboutonnant mon pantalon de ces deux boutons puis j'ouvris ma braguette en laissant un espace suffisant pour la main de Denki. Mes joues était rougies par l'excitation qui grandissait à chaque secondes passées avec sa main sur moi.

Il commença à passer sa main sur ma culotte
qui était légèrement mouillée. Il fit des mouvements de frottements avec ses doigts à travers le tissu. Ma respiration commençait à s'accélérer. Nous allons bientôt arriver à la maison mais je n'avais pas envie que ça s'arrête. Cette sensation me dépassait et j'adorais ça.

Malheureusement après de courtes minutes nous étions arrivés, il enleva sa main de mon pantalon à mon plus grand regret puis se gara devant notre maison. Il vu ma mine dégoûtée et comprit que je voulais qu'il continue à me faire du bien, nos yeux entrèrent en contact sans se lâcher, il vient enfin à prononcer des mots depuis le début de notre trajet.

Denki : t/p tu as l'air si chaude pour moi, je me dois de continuer de te satisfaire même dans cette voiture.

Il humidifia ses lèvres après ces paroles et prit mon menton entre ses doigts pour me parsemer le cou de baisers puis il ajouta :

Denki : Tu as vraiment envie que je te baise dans cette voiture ?

T/p : Oui j'aimerais de la nouveauté et puis...c'est surtout pour voir si tu arriveras à me donner du plaisir même dans cette voiture étroite.

Il leva un de ces sourcils, fixa mes lèvres et finit par dire :

Denki : c'est un défi que tu me lance ?

T/p : en quelque sorte oui.

Il me fit son plus beau sourire avant d'attraper ma tête et de m'embrasser , pour intensifier le baiser, il demanda l'accès à ma bouche avec sa langue, j'accepta et lui laissa la mettre. Nos deux langues se mélangèrent parfaitement comme à chaque fois, nos respirations haletantes remplissait la voiture, on se sépara à bout de souffle l'un de l'autre.

 denki lemon one shot 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant