chapitre 2

690 5 761
                                    

Pdv externe :

1 mois était passé et tu t'étais rapproché de Shoto (tu es en flirt avec lui), Denki, Jiro et Kirishima. Momo est devenu une de tes amies aussi. Mina est ton ennemie et tu ne sais même pas pk. Et tu t'es rapproché de Bakugo (tu es en flirt avec lui mais moins que Shoto)

Tu rentrai chez toi après une longue journée tu etai épuise.

Pdv t/p :

(Wouaw c'etait une super bonne journée je ne pensais pas me faire des amis aussi vite avec mon caractere...mais...pourquoi shoto m'a embrasser la dernière fois? On ne se connaissait à peine il ne peut pas deja tomber amourexx de moi..enfin peut-être que c'étaient un acident) je depose lourdement mon sac sur la table Avant de aller a la cuisine pour me faire mon repas healthy du soir. Il faux bien que je surveil ma ligne UnU. Bref âpres cet ecsellent repas, je monte dans la salle de bain pour me doucher et metre mon pijama. Je rentre ensuite dans ma chambre et je prend mon telelephone (oh tien j'ai un message?)

07********

Salut t/p

Heu...salut c qui ?

Bah...c moi shoto ^^'

Ah ui c vrai je t'avais donner mon numéro il ya longtemps ^^" comment sa va ?

Super et twa?

Sa va. Tu fai/ quoi?

R et twa?

R.

Ok.

Fin de la conversations

Je depose mon tel et je me met sous ma couette pour m'endormir quand cette pensée me traverse encore. (Je devrai lui demander pk il ma embrasser la dernière fois...) je repend. Mon telelephone et retourne sur la conversation.

Shoto <3

Salut t/p

Heu...salut c qui ?

Bah...c moi shoto ^^'

Ah ui c vrai je t'avais donner mon numéro ^^" comment sa va ?

Super et twa?

Sa va. Tu fai/ quoi?

R et twa?

R.

Ok.

A au fai je voulait te demander.qlq chose depuis la rentrée

Ui kwa??

Pk tu m'a embrassé se jour la?
Vu à 21h34✔✔

Fin de la conversation.

(

Pk il repond plu ? J'ai dit qlq chose de mal? Il lui ai arrive qlq chose? Bon pg je vai lui demande demain au licée)

Pdv ??? :

??? : comment a t il ose? Comment a t il ose il embrassrr ma TP?? C'EST LA MIENNE ET SA LE SERA ENCORE !!! Je vai le fraper demain oui je vais le fraper juska qu'il meurt 😈😈😈

Baka Lover  [shoto x t/p]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant