One-shot

155 12 0
                                    

*****
Je dis rapidement au-revoir à tout le monde avec un grand sourire . Une fois Yamcha, krilin et C-18 parti, je referme la porte en soupirant .

Je n'aurai jamais cru que mon trente-huitième anniversaire serait aussi mouvementé .

Encore une fois, la terre est passée à une seconde de la destruction et encore une fois nous avons dû compter sur les saiyans pour nous sauver . Même si, toute l'humanité l'ignore...

Je souris en regardant les étoiles qui brillent dans le ciel . Je ne regrette aucunement ma rencontre avec goku, ma quête des septs boules de crystal et encore moins toutes les rencontres que j'ai fait . Grâce à toutes ces aventures, je partage ma vie avec des êtres fantastiques et complètement loufoques .

_Hum...moi je suis K.O, j'vais me coucher . Annonce trunks en se frottant les yeux .

Je lui fais un bisou sur la joue .

_Bonne nuit mon grand .

_Bonne nuit m'man et encore joyeux anniversaire !

_Merci mon cheri à demain !

Trunks rejoint rapidement sa chambre tandis que je m'assois sur le fauteuil .

Mon garçon grandit si vite . Je me souviens encore qu'il y'a quelques années nous avions rencontrés le trunks du futur . À cet époque je l'avais trouvé adorable et j'ai été la première à établir une ressemblance avec végéta .

En parlant de ce saiyan prétentieux . Qui aurait cru qu'il serait le père de mon fils ? Et encore moins mon époux ?

Si on m'avait dit ça bien avant l'époque des cyborgs, j'aurai bien ri . Surtout que lui et moi on ne se supportait pas vraiment . Il n'arrêtait pas de remettre en cause mes paroles ou encore de m'insulter, même si ça n'a pas vraiment changé .

Malgré nos tempérament de feu nous vivons ensemble et celà relève encore du miracle.

Végéta au fond n'est pas vraiment mauvais, enfin , avant il l'était mais il a changé depuis longtemps la seule chose de son passé qui reste omniprésente c'est sa grande fierté .

_Je pense que sans ça il ne serait pas végéta, le prince des saiyan . Me dis-je.

Je touche ma joue frapper il y'a quelques heures encore par le seigneur beerus . Heureusement que ce dernier a eu la délicatesse de s'excuser . Mais vu sa réaction aujourd'hui la prochaine fois où je l'inviterai, je pense éloigner boo des flans et préparer encore trois fois plus de nourritures .

Une journée réellement riche en émotion, mon époux m'a marqué à vie.

_Jamais je ne l'avais vu dans cet état...
Sacré végéta ! Je souris.

Il était tellement en colère, qu'il a complètement oublier le statut de beerus qui le pétrifiait de peur pour laisser éclater sa rage .

Il m'a même appelé << sa bulma >>

Lui qui n'est pas du genre démonstratif ça m'a vraiment touché . J'avais peur quand beerus l'a frappé, je ne voulais pas qu'il meure . Je ne veux plus revivre l'épisode de boo .

Voir le regard de vegeta empli de haine, ainsi que sa cruauté lorsqu'il a tué les spectateurs du stade juste pour pousser Goku a l'affronté . J'étais tellement troublé à cette époque, je n'avais qu'une idée réparer cette erreur et le retrouver . Après le tournoi de cell il s'est beaucoup impliqué dans l'éducation de trunks enfin à sa manière...c'est-à-dire celle des saiyan .

Il n'a pas cessé de s'entraîner pour être fort . Je suis certaine que malgré la revanche qu'il voulait prendre contre Goku, il voulait aussi être en mesure de nous protéger moi et trunks et aussi la terre . Je suis sûr qu'il ne voulait pas qu'il arrive la même chose qu'à sa planète vegeta .

Je suis fière de toi (vegeta X bulma )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant