Citations de Suga

83 12 5
                                    

1- Suis ton rêve comme une vague déferlante même s'il échoue.

2- La vie que vous rêvez de vivre est différente de ce que vous imaginez

3- C'est vrai que je ne fais pas souvent d'aegyo mais j'aime montrer mon côté mignon devant les fans.

4- La pluie semble vouloir laisser des traces de son passage, elle salie mes chaussures. Aurais-je mes propres traces sur quiconque comme le fait la pluie ? Sinon serais-je parti aussitôt que je suis arrivé comme une simple averse ?

5- Personne ne peux toucher nos fans a part nous. Désolé les armys avec un petit ami traître.

6- J'ai une mauvaise habitude de faire les choses comme j'en ai envie. Je n'écoute pas ce que l'on me dis

7- Je suis le soleil, tu es la lune parce que quand je me lève tu te couches.

8- Je ne fait pas attention à ce que les gens pensent, je réaliserai tout les rêves de ma liste.

9- Je pense qu'il est impossible d'atteindre le bonheur simplement en essayant d'être heureux. Mais je pense aussi qu'on devrais faire des efforts pour être plus heureux.

10- Ce qui est important, c'est de toujours se relevé.

11- Si mon malheur fait ton bonheur alors je vais rester joyeusement malheureux.

12- Aimez vous, je m'aime

13- Tu te trompes si tu penses pouvoir me juger rien qu'en me regardant, en m'entendant et en me ressentant.

14- Au centre de se vaste océan, une baleine solitaire parle tout bas, peut importe combien elle crit, ça n'atteindra personne.

15- Dans ma tête, le mot succès signifie 2 choses, ce que je dois accomplir et ce que je veux faire.

16- Tout les matins, c'est terrifiant d'ouvrir les yeux et de respirer.

17- Je n'ai jamais critiqué personne en particulier, si quelqu'un se sent viser, alors, c'est son problème

18- J'ai pleuré pendant des heures parce que mes parents me déteste

19- J'aurais aimé que mon père m'aime plus que l'alcool

_________________________________________

Voilà, j'ai essayé de trouvé le plus possible de citations. Votez et commentez. Bisous 😘❤️

citations BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant