Son assiette était plus que pleine. Jungkook avait terriblement faim et la perspective de manger la délicieuse nourriture préparée par le cuisinier et mari de Namjoon éveillait ses papilles.
Aussi loin qu'il s'en souvienne, chaque repas cuisinés par SeokJin étaient un pur délice. Il n'aurait loupé ce moment pour rien au monde.
- Namjoon, pouvez vous dire à votre mari à quel point c'est délicieux ?!
- Je le ferai monsieur. Il en sera heureux, soyez-en sûr.
Le jeune homme souriait, pouvant déjà s'imaginer le visage de SeokJin tout souriant et fier d'avoir ravi les papilles de son "lapin" comme il a toujours aimé l'appeler.
Il se rappelait de lui s'amusant de toutes les fois où l'enfant, qu'était Jungkook, courait partout dans sa cuisine en riant et en lui piquant toute nourriture qu'il avait le malheur de poser sur le plan de travail.
Ce souvenir lui rappela à quel point il avait aimé cette époque. Celle de l'insouciance, quand il ne connaissait pas encore toute l'étendue des sacrifices qu'il devrait faire, de tout le poid qui pèserait un jour sur ses épaules.Son sourire s'était effacé à la seule pensée que finalement son destin ne lui avait jamais appartenu.
Reprendre les rennes du Clan ne le dérangeait pas, il n'en avait juste pas eu le choix.- Jungkook ?! Tu me semble pensif. Remarquait sa mère
- Pour être honnête, je repensais à mon enfance et à quel point la cuisine de Jin m'avait manqué.
- C'est vrai que c'est délicieux. Mais ne t'inquiète pas mon Jungkook chéri, nos enfants auront tout le loisir d'y goûter eux aussi.
Chacun approuvait Taehyung, pressé de voir une ribambelle de petit loup courir dans les couloirs en riant toujours plus et plus fort.
- Avec un peu de chance vous pourriez en avoir assez vite. Commençait le père de Jungkook. Maintenant que tu es de retour, mon fils, nous avons enfin pu arrêter une date.
- Oh et quand est-ce ? Demandait Taehyung, plein d'enthousiasme
C'est le père du jeune omega qui après avoir joué d'un peu de suspens en sirotant lentement son verre de vin annonçait la grande nouvelle.
- Le lendemain du réveillon.
- Mais c'est dans deux jours ! Tu entends ça Jungkook Chéri ?
Le jeune alpha acquiesça tout en continuant de manger avant de manquer de s'étouffer une fois l'information assimilée.
- Attend quoi ?!
- Tu n'écoutes vraiment pas. Comment peux-tu être si distrait alors que nous parlons de choses aussi importantes ?!
Jungkook ne pouvait tout simplement pas leur conter le fait qu'en plus de se remémorer ses souvenirs d'enfance ; Il s'imaginait avec les siens, autour de cette même table, à déguster un délicieux repas de Noël préparé par le même cuisinier.
Sauf qu'en face de lui ne se trouvait pas celui qui était censé y être.Ce n'était pas Taehyung.
Le jeune alpha ne connaissait pas l'homme qui se trouvait de l'autre côté de la table, il en était sûr, alors même qu'il ne voyait pas son visage.
Juste des cheveux d'un blond soyeux et légèrement ondulé. Un corps semblant, à première vue, frêle mais plutôt musclé quand on regardait bien.Une odeur à couper le souffle, bien loin de celle de son fiancé qui avait plutôt tendance à le faire éternuer quand elle se faisait trop forte.
Jungkook se sentait bien dans cette vision de sa vie qui ne sera pourtant pas exactement comme cela.
VOUS LISEZ
Under the mistletoe - 𝕁𝕚𝕜𝕠𝕠𝕜
FanfictionJungkook rentre au manoir familial pour les fêtes de fin d'année. Il s'attend à passer un bon moment avec ses proches. Certainement pas à ce que ses obligations le rattrapent ni à ce que tout soit finalement chamboulé juste en accrochant une branche...