Aime moi

27.2K 406 352
                                    

Oméga verse
Oméga: Izuku
Alpha: Bakugo
Lieu: Yuei                      
___________________________________________

             Il est dix-sept heures, il pleut des cordes dehors. Je sors de cours et me dirige vers l'internat qui ont maintenant des chambres doubles. Depuis le début, je redoute une seule chose, c'est d'être avec Kacchan. Je l'aime depuis notre tendre enfance mais jamais je ne lui dirais. Qu'est ce qu'un brocoli comme moi pourrais faire avec un homme comme lui. Pourquoi il a fallut que je tombe amoureux de la seul personne qui ne m'aimeras jamais en retour. Quel idiot je fais. Lorsque je redresse la tête, il passe à côté de moi, celui qui dérègle ma tête et mon coeur. Cet explosif qui m'a fait craqué quand j'étais petit. Sans le remarquer, je le fixais et il me cria d'arrêter et partit. Je me secoua la tête et courut sous la pluie afin d'atteindre l'internat à peu près sec. En chemin, lorsque j'ai regardé devant moi, je vis Kirishima et Kacchan, rigolant ensemble, cela me brisa le coeur, des larmes se formèrent sur le bord de mes yeux je ralentis ma course. Finalement peut-être que c'est mieux de pleurer sous la pluie ? Ça se voit moins, je les dépasse et continues à marcher lentement jusqu'à l'internat et quand j'arrive, je ne fais attention à personne et monte vers la chambre indiqué. Lorsque j'entre, je suis le premier à être arriver, mon colocataire n'est pas encore arrivé. J'enlève mon sac puis ma veste, prends des vêtements propres et vais dans la salle de bain afin de prendre ma douche.

          Je rentre dans ma chambre après avoir abandonner tête d'ortie qui, sans vous mentir, m'a bien fait rire après avoir glissé sur le sol. Je ne fais pas attention à se qu'il y a autour et m'allonge sur un lit. Je ferme les yeux et entend la porte de la salle de bain s'ouvrir, je me redresse et vit le nerd en sortir avec un pull trop grand pour lui et un jogging. Il me regarde avec ses grands et magnifique yeux verts émeraudes, ses yeux qui me font craquer depuis le collège. Pourquoi il a fallut que je craque pour cet personne que j'ai détesté. Il est tellement beau, avec ses tâches de rousseurs qui parsèment son visage d'ange. Tout de lui est magnifique, son corps, son visage, son caractère, j'aime tout chez lui. Il essaya de soutenir mon regard mais n'y arriva pas. Il baissa vivement la tête et rougit ? Deku a rougit ?
- Deku ?
Celui-ci frissonna à l'appelation de son nom, la voix grave de son ami d'enfance le fit sursauté. Le blond se leva et s'approcha du petit vert et lui caressa la joue. Le vert serra le bas de son pull, il ne s'attendait pas à ce geste de la part du blond. Le hérisson s'approcha de lui encore plus et lui chuchota à l'oreille:
- Je suis sûr que ce qu'il y a sous ses vêtements est encore plus beau que ton magnifique visage.
Le vert rougit de plus belle et se recroquevilla sur lui-même. Le blond lui redressa la tête et l'embrassa tendrement, et passa sa main sous son t-shirt.

         Je commençais à atteindre ses abdos quand Deku m'attrapa le poignet et me dit d'aller doucement. J'ai esquissé un sourire et lui ai caressé la joue. Ensuite je lui est attrapé les cuisses et il s'est accroché à moi, ses jambes calé sur mes hanches et ses lèvres posés sur les miennes. J'étais en train d'embrasser l'homme que j'aimais. Il me regarda et lâcha un petit rire qui me fit rougir. Il passa ses mains dans mes cheveux et ouvrit la bouche pour me dire:
- Est ce que ce baiser signifie que nous sommes officiellement en couple ?
- Peut-être bien Deku souriais-je
          Il me regarda dans les yeux puis, d'un geste hésitant, il m'embrassa tendrement. Bien sûr je lui rendis son baiser mais plus sauvagement, j'avais envie de lui. La chaleur montait entre nous deux, nous cherchions à avoir plus. Il enleva mon t-shirt et m'observa de haut en bas rouge, j'ai lâché un petit rire et le plaqua au mur. Il lâcha un petit couinement ce qui me fit sursauter.
- Je t'ai fait mal ?
- Au dos, tu m'as plaqué trop violement. Je suis pas habitué je te rappelle.
- Excuse moi, je vais reprendre doucement.
         Je le regardais dans les yeux, dans son regard intensement rouge et envoûtant. Ses yeux qui peuvent vous faire vaciller en seulement un instant. Il passa sa main sous mon t-shirt se qui me fit frémir, il passa sa main sur mes abdos puis monta vers mes pectoraux.
          Le blond passa sa main sur les petits morceaux de chair d'Izuku qui frissonna. Il fit plusieurs aller-retour dessus avant qu'Izuku ne l'arrête pour enlever leurs t-shirts.
- Embrasse moi Kacchan
     Katsuki ne se fit pas prier et se jeta sur les lèvres de son bien-aimé. Izuku lâcha de petits gémissements entre chaque baiser se qui excita encore plus l'explosif. Celui-ci porta Izuku jusqu'à son lit, l'allongea et se mit au dessus de lui tout en l'embrassant. Ils enlevèrent leurs vêtements puis Izuku se redressa vivement, et regarda Katsuki.
- T'as ce qu'il faut pour se protéger ?
- Deku, j'ai ce qu'il faut, ne t'inquiètes pas. On est au lycée, on ne peut pas avoir d'enfant pour l'instant.
         Le brocoli se rallongea sur le lit, soulagé et le blond passa sa main sur le sexe du petit brocoli qui frémit de plus belle. Il ferma les yeux tellement le plaisir était grand, Katsuki souria et embrassa fougueusement son partenaire, continuant ses mouvements sur le membre durcit du petit brocoli. Plus le temps passait, plus le brocoli se cambrai et tremblait de plaisir. Il passa ses mains dans les cheveux du cendré qui passa ses mains sur les hanches du plus petit. Il frissonna et lâcha un petit bruit qui fit rougir de plus belle le blond. Celui-ci enleva la dernier morceau de tissu qui restait sur le vert et dit.
- Regarde moi ça, tu mouilles déjà énormément.
- Ta gueule...
        C'est de ta faute idiot, je mouille facilement surtout si c'est toi. Prends moi merde, pourquoi tu fais duré le suspense ? Je vais finir par jouir avant même qu'on soit passé à l'acte. Il me regarda puis vint placé un doigt au niveau de mon entrée ce qui me fit frémir et il l'enfonça à l'intérieur de moi. Je ne m'y attendais pas, il en entra un deuxième et je lâcha un long gémissement et me courba de plaisir. Il entama des mouvements de ciseaux qui me procurèrent encore plus de plaisir. Je transpirais et tremblait tellement c'était bon.
- Prends moi, s'il te plaît...J'en peux plus...
       Je souris, Deku était sous ma soumission. Son visage d'ange, rouge, sous le plaisir que je lui procurais. J'ai enlevé mon caleçon et enfila un préservatif. Deku me regarda et me fit signe que je pouvais y aller.
       Le blond entra doucement à l'intérieur du petit brocoli qui se courba encore plus qu'avant. Il bougea son bassin afin de ressentir encore plus de plaisir. Le blond grogna tellement s'était bon pour lui. Ses gestes étaient au départ hésitant mais agréable pour l'oméga. Les coups de bassin du blond devinrent de plus en plus violent, le vert se redressa afin de se tenir aux épaules du blond.
- Ka-Kacchan, je vais venir...
Le blond embrassa le vert et lui chuchota à l'oreille.
-Tu vas jouir ? Déjà ?
- Ferme là...
         Je sentais la chaleur de mon ventre augmenté à une vitesse fulgurante. Cela été trop bon, j'étais en train de faire ma première fois avec mon amour de toujours.
- A-Ah~Kacchan ça vient ! Plus vite !
        Le blond accéléra ses mouvements et le vert gémit de plus en plus fort. Il ne retenais plus ses cris de plaisir. Le cendré grogna encore plus et mordit l'épaule de son bien-aimé et chuchota :
- Maintenant nous formons une paire~
(Petit rappel, un alpha et un oméga forment une paire, lorsque l'oméga est mordu par l'alpha pendant une acte sexuelle ou les chaleurs de l'oméga. A partir de ce moment, l'oméga n'aura plus ses chaleurs et appartiendra à l'alpha jusqu'à la fin de sa vie)
       Après cette phrase, le vert jouit des deux côtés (bah oui, il a son utérus donc il mouille mais aussi il bande) et Katsuki continua ses mouvements pendant un moment puis il changea Izuku de position. Il entra par derrière et le vert écarquilla les yeux et gémit de plus belle.
          Je n'arrivais pas à m'arrêter, c'était tellement bon à l'intérieur de lui. Mon Deku, je vais devenir accro à ton petit cul moi.
-Putain, tu es magnifique quand tu es sous ma soumission Deku~
- Ka-cchan~
- Je vais venir Deku...
         Je continua mes mouvements en accélérant de plus en plus puis finit par jouir dans le préservatif.
-Aime moi Kacchan, aime moi...
- Je t'aime Deku...

__________________________________________
     

Recueil d'OS 🍋 BakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant