Test d'appartenance

12.8K 206 86
                                    

Bakugo: oméga
Deku: Alpha
Lieu: Yuei
Autres: excuses, chaleur
___________________________________________
         Enfin nous sommes à Yuei, le fameuse école des héros. Mais aujourd'hui est un jour spécial, le jour du test des appartenances, alpha, bêta ou oméga. Tout le monde y passe, et beaucoup sont effrayer de découvrir qu'il est un oméga. Les omégas sont rejetés de la société, ils sont mis à l'écart et souvent leurs chaleurs sont un vrai cauchemar pour eux. Elles reviennent chaque mois pendant une semaine, déclenchant leurs phéromones et excitant les alphas. Les chaleurs peuvent être calmer également avec des inhibiteurs, mais ce médicament est une drogue en quelque sorte et malheureusement il est aussi difficile de trouver la bonne dose pour ne pas souffrir pendant les chaleurs. Vous vous demandez peut-être comment je sais tout ça ? Parce que mon grand frère en est un et que c'était très compliqué pour lui. Mais maintenant il forme une paire avec l'alpha de son coeur et ne souffre plus. Seul un alpha et un oméga peuvent former une paire.
        Nous attendons notre tour dans la salle à côté de celle des test. La classe d'avant vient de terminer alors nous nous avançons par rangé de trois devant les trois portes devant nous. Je suis le premier à rentrer avec Kacchan et Kirishima. Je ressors deux minutes plus tard, après avoir fait ma prise de sang, je suis sorti à l'extérieur afin de respirer.
- Midoriya !
- Kirishima, tu vas bien ?
- J'ai failli tomber dans les vapes lors de la prise de sang. J'ai la phobie des aiguilles.
- Ah ouais, Kacchan vient de sortir.
- Qu'est ce que tu me veux le nerd ?
- Kacchan, arrête de me parler comme ça.
     Ah oui ! Je ne vous ai pas dit ! Kacchan et moi sommes redevenu amis. Il est venu s'excuser à la rentrée, il me parle toujours un peu mal mais tout va bien, je me suis habitué depuis le temps. Il me regarda et s'approcha de moi. Je leva la tête afin de le fixé dans les yeux.
- Je suis sûr que tu seras un oméga Deku, ça te va bien.
- Et toi tu seras sûrement un alpha qui se ferra facilement dominé Kacchan.
- Sale nerd. Toujours le dernier mot.
- Moi je te hais Kacchan.
    Ce sont nos conversations de tout les jours ne vous inquiétez pas.
      Il ne faut pas que je sois un oméga. Moi, Katsuki Bakugo, je ne peux pas être un oméga. Ma mère va me détester, et le renier. Déjà qu'elle me dénigre tout le temps chez moi, je déteste être chez moi. Quand je suis à l'internat, c'est un échappatoire, je me sens bien avec ma classe. Eux, il m'aime à ma juste valeur.
      Les minutes passèrent et la classe finit par ressortir. Les résultats seront communiqués demain annonce Aizawa. Les élèves de la 2ndA retournent à l'internat, il est 20h30, ils vont se coucher.

***

      Nous sommes en classe depuis une heure quand le principale arrive avec des lettres avec chacun de nos prénoms, il les distribue et repart. Aizawa nous regarde et nous autorise à les ouvrir, je déchire le papier et déplie la lettre. La lettre Ω est inscrite dessus. C'est pas possible, je suis un oméga...Tout le monde regarde leurs feuilles soulagés, je ne suis pas bien.
- Hey Bakugo ! Tu as eu quoi ?
- Quelle question ? C'est un alpha ! On parle du grand Katsuki Bakugo.
- Kacchan ça va ?
- Je peux te parler en privée ?
      Kacchan me saisit le bras et sortit de la salle, m'entraînant derrière lui. Il s'asseya contre le mur et se mit à trembler. Je me suis précipité vers lui et l'ai serré dans mes bras, il s'accrocha à moi et me montra ses résultats.
- Kacchan...
- Deku, je vais me faire tuer, je vais mourir. Il faut que tu m'aides.
- Qu'est ce qui va se passer ? Tu es un oméga, ce n'est pas toi qui l'a choisit.
      Il me regarda dans les yeux, il était remplit de peur et de frustration. Il serra ses poings jusqu'à sang, je le retint de justesse et le força à me fixer dans les yeux. Ses lèvres tremblaient, je lisais sa tristesse et sa peur. Je me suis levé et suis rentré à l'intérieur de la classe.
       J'ai vu Deku rentré dans la salle, je savais qu'il s'éloignerait de moi et qu'il ne resterais pas. J'aurais du m'en douter. Soudain la porte s'ouvrit, le professeur sortit accompagné d'Izuku qui me tendit la main pour que je me lève. Je la saisit et il garda ma main dans la sienne, le professeur me regarda et me dit de retourner à l'internat. Izuku le remercia et me tira jusqu'à l'internat où il m'emmena dans sa chambre et m'ordonna de m'asseoir sur son lit. Je le fit sans broncher et il s'approcha de sa table de chevet et en sorti une plaquette de médicaments, je le regardais dans l'incompréhension, il soupira et pris la parole.
- Ce sont des inhibiteurs, il faut que tu les prennes quand tu auras tes chaleurs Kacchan.
- Qu'est ce que c'est les chaleurs ?
- Tu vois les femmes, chaque mois elles ont leurs règles. Et pour les omégas se sont les chaleurs.
- Et je vais avoir ça chaque mois ?
- En générale, quand tu n'as pas d'Alpha oui, après c'est différent. Il faut que l'alpha que tu aimes te morde pendant tes chaleurs et à partir de ce moment là, tu n'auras plus de chaleur mais tu lui appartiendra à jamais.
- Comment tu sais tout ça ?
- Shimazaki est un oméga alors j'ai l'habitude.
- Merci de m'aider Deku...
      J'ai fixé Kacchan dans les yeux, il me souria et me tira vers lui pour me serrer dans ses bras. Malgré le fait que j'avais dis à Aizawa que je reviendrais, Katsuki ne voulait pas me lâcher. Il s'allongea et me tira vers lui, je savais très bien qu'il était très câlin malgré les apparences mais là c'était différent, il était effrayé à l'idée d'annoncer son résultat à sa mère. Soudain son téléphone vibra, je le prit et regarda le contact, c'était sa mère. Katsuki trembla encore plus, il paniqua alors j'ai décroché à sa place.
- Allô ?
- Izuku ? Pourquoi as-tu le téléphone de Katsuki ?
- Je suis avec lui, il ne se sent pas bien.
- Vous avez eu vos résultats ?
- Non pas encore.
     Lorsque j'ai prononcé ces mots, Kacchan me regarda avec les yeux écarquillés. Je lui chuchota que c'était pour lui que je faisais ça.
- Qu'a-t-il ?
- Il a fait une crise de panique tout à l'heure, il ne m'a pas dit la raison.
- D'accord, bon je dois y aller, dis lui que je le rappellerai ce soir. Au revoir Izuku.
- Au revoir Mitsuki !
      J'ai posé le téléphone puis et redirigé mon regard vers mon meilleur ami d'enfance. Il me fixait, des larmes coulaient sur ses joues. Je n'avais jamais vu cette facette de Kacchan, celui qui est susceptible, qui a besoin d'aide. Je me suis levé pour repartir en classe mais j'eus à peine le temps de poser la main sur la clenche qu'il me prit par derrière et me serra dans ses bras. Il chuchota dans mon oreille : "Reste...je t'en prie..." Je me suis retourné afin de me libérer mais au lieu de cela, il m'embrassa puis il retourna s'assoeir sur son lit. Il regarda le sol, le visage fermé, moi j'étais encore paralysé par le baiser que je venais de recevoir.
- Tu as eu alpha je suppose Deku...
- On peut rien te cacher Kacchan...
- J'aimerai que ce soit toi mon alpha. Tu as tout d'un protecteur...
- Kacchan...tu m'aimes ?
- Devines...
- Tu sais, je te morderai si tu en as besoin.
       Lors de ces mots, j'ai tourné brusquement la tête vers Izuku. Il me souria, les joues légèrement rouges mais sur de lui. Je lui rendit son sourire et il s'avança vers moi afin de caressé ma joue. Je colla ma tête encore plus sur sa main, elle était chaude et douce. Je me suis décalé et l'ai serré dans les bras une nouvelle fois. Il rigola et passa sa main dans mes cheveux.
- Je t'aime Deku...
- Moi aussi Kacchan, tu vas m'appartenir bientôt.
- J'espère bien...
Soudain la porte s'ouvrit sur Kirishima qui nous fixa du regard. Il comprit de suite ce qu'il se passait. Il ferma la porte et se précipita vers Katsuki. Je me suis décalé et le laissa le prendre dans ses bras. Je pense qu'Eijiro savait pour la situation catastrophique que Kacchan avait avec sa mère et les enjeux de ce test.
- Elle t'a appelé je suppose ?
- C'est moi qui est répondu, je lui ai dit qu'on avait pas eu les résultats.
- Elle t'a cru ?
- Oui, et si elle découvre la vérité, je serai là pour protéger Kacchan.
- Je serrai la aussi.
- Merci les gars...
Les semaines passèrent et Kacchan commença à m'éviter, il a passé une semaine enfermé dans sa chambre. Il ne me parle plus, les mois passèrent et je finis par en avoir marre. Un jour j'entra de force dans sa chambre et je découvris Kacchan, allongé sur son lit, rouge, haletant, la plaquette d'inhibiteurs entamé. Ses chaleurs s'étaient déclenché et il ne me l'avait même pas dit. Quand je l'approcha, je lu de la peur dans ses yeux, comme si on l'avait...
- QUI T'A VIOLÉ ? criait-je
- D-Deku...je...
- Kacchan, dis le moi, je le sais...
- C'est Shoto, mes chaleurs se sont déclenché dans le couloir hier et il ne s'est pas controlé...
- Je vais le tuer...
- N-non...reste...je t'en prie...
     Le blond retint le plus jeune par la main, il tremblait totalement. Les premiers cycles de chaleur est toujours très surprenant. Izuku s'allongea à côté de Katsuki qui, lui se colla contre le vert.
- Les inhibiteurs n'ont rien calmé à ce que je vois...
- N-non, je suis trempé...
- C'est normal Kacchan...
- Mord moi Deku, maintenant, je t'en prie...
- Kacchan je ne sais pas, je...
- Je t'en supplie, ça devient trop dure...Je t'aime Deku...
- Si tu m'aimais vraiment tu ne m'aurais jamais éviter.
      Je me suis levé et est voulu sortir de la chambre mais Kacchan avança vers moi et mis ses bras autour de moi en me priant de rester avec lui. J'avais la tête baissé, des larmes devalaient sur mes joues. Il les essuya et m'embrassa en me disant qu'il expliquerai tout après ses chaleurs. Sous le coup de l'émotion, je saisis ses cuisses, les cala sur mes hanches et le plaqua au mur. Il me regarda, la surprise se lisait sur son visage. Je déposa me lèvres contre les siennes, et colla mon corps au sien. Je sentais ses phéromones s'amplifier, il passa ses mains dans mes cheveux et me supplia de le mordre une bonne fois pour toute. Je le fixais, son regard était planté dans le mien, j'avais envie de lui, il avait envie de moi. J'ai enlevé mon t-shirt et le sien, puis est soupiré. Je ne voulais pas lui faire mal ni le forcer à le faire mais je voulais le mordre dans de bonnes circonstances et pas juste comme ça. Il remua les hanches et lâcha un petit couinement qui me fit rire, je ne m'attendais pas à cela surtout de la part de Katsuki. Je me suis déplacé vers le lit, l'ai allongé et est enlevé son pantalon et son caleçon. J'ai passé mes mains sur le corps de Kacchan, il frémit de plaisir lorsque je passa ma main sur son petit morceau de chair. J'ai approché mon visage et les ai léché, sucé, mordiller pendant plusieurs minutes puis ai placé mes doigts devant l'entrée de mon oméga.
     Le vert commença a entré à l'intérieur du blond qui se courba de plaisir en lâchant de petits gémissements. L'oméga en demanda encore plus en montrant d'un coup de tête l'entre-jambe du vert. Celui-ci soupira et déboucla sa ceinture, enleva son pantalon et son caleçon afin de laisser son membre dur à l'air libre. Katsuki le poussa et s'asseya sur lui puis poussa le membre d'Izuku à l'intérieur de lui. Il laissa le membre entré en lui, rabaissant ses hanches jusqu'à ce que le membre d'Izuku soit entièrement à l'intérieur de lui. Il poussa un long gémissement tandis qu'il remua les hanches, créant ainsi des vas et viens. Le vert poussa un râle de plaisir et se redressa, les jambes du blond entouré sur ses hanches, ils s'embrassèrent encore et encore jusqu'à ne plus avoir de souffle. Le blond fini par atteindre l'orgasme avant le vert. Celui-ci mordit l'épaule du blond juste avant d'atteindre son orgasme. Il sortit son membre encore dur et finit le travail avec sa main.
- D-Deku, merci...
- Je t'aime Kacchan...

Recueil d'OS 🍋 BakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant