Une rencontre entre un gardien et son maitre

214 12 1
                                    

PDV Extérieure :


La fête bas sont plein dans les rues tout le monde est heureux et s'amuse enfin presque tout le monde les vilains sont entrain de finaliser leur plan, les héros ne doutant pas de cette attaque qui va prendre de l'ampleur voir même beaucoup de mort. S'amuse et rigole entre eux même les apprenties mais un seul ne ce sens pas a ça place. Le jeune Izuku et a l'internat avec ses camarades mais il préfère rester a l'écart de tout ça et rester seul comme d'habitude depuis qu'il a appris qu'il possédait pas de gardien il sombre de plus en plus dans la solitude et ça quelqu'un de très proche de lui le voit mais ne peux pas intervenir pour l'instant ce qui le rend triste et nerveux qu'il fasse une bêtise.


PDV Des Vilains :


De leur coter tout est prêt leur plan va fonctionner a 100% (enfin c'est ce qu'ils croient)


- Chikara : c'est bon tout le monde est prêt ? dit-il calmement


- Mamoru : tout le monde est prêt maitre dit-il confiant


- Chikara : alors c'est partie dit-il confiant


après ça chacun ce positionne dans la même rue ou tout les citoyens sont réunis pour faire un maximum de victimes d'un coup Chikara donne le signal aux autres Mamoru active sont pouvoir et soulève la terre autour du festival pour faire une avalanche, Hikaru active son pouvoir et aveugle tout le monde avec l'aide de Kyoto sa gardienne, les civils et les héros présents on pas le temps de réagir et se font tuer part l'avalanche tout les civiles court et les héros essaye de les protéger mais sans compter la rapidité de Haya qui tue le plus possible des citoyens même des héros en un temps records les vilains s'amusent comme jamais mais ça fait partie que 2/4 de leur plan.


PDV Des Héros :


Les vilains attaques de partout plus 1/4 des personnes présentes sont mort, tout les héros on envoyer un signal d'urgence. Les vilains possèdent des gardiens puissant et bien entrainer, les renforts arrivent ils y a des héros professionnels comme des apprenties plus les héros sont nombreux plus leur gardien sont efficace.


PDV Izuku :


Comme d'habitude j'ai était mi a l'écart a quoi bon être un héro si on peut pas combattre les vilains il vaudrait mieux que j'arrête de rêvé et que j'abandonne c'est peine perdu de toute façons, j'enfile mon costume prend dans une commode une écharpe jaune de ma mère je les garder même après ça mort. Je l'enfile est part dehors je me dirige vers la fête la ou il y a eu l'attaque de vilain je reste a l'écart et observe la scène c'est la première fois que j'observe un combat, tout les civiles court un peux partout les héros les protègent et attaque les vilains je vois beaucoup de cadavre mais rien aucune émotions. Mais d'un coup j'entend quelqu'un parler "alors quel est ton choix ?" je me retourne et regard partout mais il y a personne j'ai rêvé, je vois ma classe et leur gardien bléser part les vilains des héros me regardent avec de la colère "fait pas attentions a eux"


HEIN!!


je regarde autour de moi personne pourtant c'est la même voix je rêve ou c'est réelle, d'un coup un vilain ce téléporte derrière moi il allait me tuer mais je me téléporte ailleurs,

Le jour ou j'ai découvert que j'avais un gardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant