Sheina

1.5K 49 0
                                    

Succube : Démons qui prennent la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves, les succubes servent Lilith et ont pour mode d'action la séduction des hommes.

Lorsqu'on voyait Sheina, on se doutait de sa vraie nature. Elle avait un corps parfait, des formes qui plaisaient à tous et un regard bienveillant qui rappelait celui d'une mère ou d'une mère. Quand elle se baladait en rue, on se retournait pour l'observer, au bar, on venait assez souvent lui parler, autant dire que les journées étaient longues. Très longues.
Même si elle était née succube, Sheina ne voulait pas se l'avouer. Elle n'aimait pas cela. Notamment à cause d'un détail qui l'empêchait d'avoir une relation sérieuse et qui la faisait passer pour une prostituée. Ce qu'elle était d'un certain point de vue d'ailleurs à son plus grand malheur. Mais Sheina ne se plaignait au grand jamais. Elle restait muette et souriante, calme et bienveillante. Elle restait Sheina.
Le jour, elle travaillait pour une agence en tant que modèle. La nuit, elle travaillait dans un bar en tant que fille de joie. C'était une vie chargée, triste, mais Sheina était heureuse. Du moins, c'était l'impression qu'elle donnait.

SuccubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant