Aux amoureux ''éternels''

473 11 2
                                    

Here without you - 3 doors down.

Aux amoureux ''éternels'',

Sans savoir pourquoi, elle était partie tôt le matin. Me laissant au réveil une place vide à coté de moi ainsi que dans mon cœur. "Partie loin, elle ne reviendra pas" me disais je à moi même pendant des mois. Elle est un moment de bonheur qui s'estompe petit à petit, un idéal irréaliste ... Sans m'en rendre compte, je la cherchais du regard chaque matin dans mon lit, sans qu'elle n'y soit . Nos souvenirs de rires et de baisers me hantent chaque minutes, tant la nuit que la journée. Comme une moisissure pourrissant dans mon cœur, mon malheur ne me lâche plus, ne cessant de grandir ... Le soleil n'a plus lieu d'être vu pour moi. La nourriture est fade, les couleurs transparentes, les voix inaudibles ... Je me laisse tomber dans un gouffre tellement profond que je doute qu'il y ait un sol ... Les chansons les plus tristes sont devenues pour moi une vraie drogue, n'écoutant plus que cela, m'enfermant dans une cage. Je ne supporte plus les rires, les amoureux, ne pouvant qu'imaginer en eux moi et celle que j'ai aimé. L'on dit que l'amour est la meilleure chose au monde, cela est vrai sauf lors d'un moment : quand l'un des deux est jeté alors qu'il aime encore éperdument sa compagne ... Sans m'en rendre compte, je m'en suis allé à un point de non-retour. C'est pour ceux qui pensent que l'amour est éternel que j'écris cela maintenant, ne courrez pas après un mirage au risque de vous rendre compte que ce que vous aviez vu ne soit qu'en fait le fruit indéniable de votre imagination futile. Ne supportant plus la douleur que j'éprouve chaque secondes depuis maintenant 2 ans, je vous laisse sur cette note. Je vais rejoindre les vagues de la jetée du Grau d'Adge, là où on s'est rencontré, espérant en finir avec cette brûlure continue. Je n'espère alors plus rien de la vie, devenue bien trop lourde pour moi. Adieu Emilie ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lettre d'amour ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant