31 Décembre

1K 87 34
                                    

PDV Katsuki

On était en route pour la soirée du Nouvel An avec Deku. Il avait passé les derniers jours chez moi. Depuis le 24, on ne s'était jamais quitté. On ne dormait pas beaucoup, mais qu'est-ce que c'est bon d'être avec lui. On avançait à notre rythme. J'étais devenu clairement un canard, qui parlait en « on ». Dès que ce Nerd me regardait avec ses grands yeux émeraude, je cédais à tout ce qu'il voulait et ça il l'avait vite assimilé. Ses mots doux me faisaient fondre comme neige au soleil.

Il était sur la réserve au début, mais il avait vite appris à s'affirmer face à moi. Le vert ne se laissait plus faire depuis ses excuses au lycée, mais là c'était passé un stade au-dessus et ce n'était pas pour me déplaire. Ça rendait notre relation moins toxique et plus viable. On pouvait affirmer notre point de vue sans pour autant avoir peur de blesser l'autre ou d'avoir peur de ses réactions. Je commençais à ne plus avoir peur qu'il m'abandonne, si je faisais quelque chose qu'il n'appréciait pas. Izu avait besoin de reprendre confiance en moi, d'être rassuré de mes sentiments envers lui.

On avait beaucoup parlé, beaucoup trop. Qu'est-ce qu'il parlait ce Nerd ! Ça ne me dérangeait pas pour autant chez lui. Izu m'apaisait d'une certaine façon, comme le sport avait su m'apaiser pendant mon adolescence. Je l'appelais Izu de plus en plus souvent et parfois par des noms encore plus cucul. Je me faisais vraiment de la peine. Je serais le premier à me foutre de la gueule de quelqu'un comme moi.

Katsuki : Izu, ça ne va pas ?

Je sentais sa main se tendre dans la mienne. On avait beaucoup échangé sur le fait d'annoncer notre relation à nos « amis ». On avait fait le choix de tout leur dire surtout qu'ils étaient tous là ce soir.

Izuku : Je stresse. Qu'est-ce qu'on va leur dire ? « On a commencé à coucher ensemble, maintenant on sort ensemble, voilà vous savez tout ».

Je ricanais face aux paroles du vert. Je crois qu'on passe vraiment trop de temps ensemble. Au moins, il n'y a pas que moi qui change.

Katsuki : on n'a pas besoin d'entrer dans les détails. On dit juste qu'on sort ensemble et qu'on s'aime, point.

Izuku : Le grand Katsuki Bakugo qui parle de sentiment.

Katsuki : j'ai un cœur, moi aussi le nerd.

Izuku riait en me serrant davantage la main. Il entreprit de m'embrasser en passant ses mains dans ma nuque. Qu'est-ce que je l'aimais. S'il continuait comme ça, je finirais par le prendre contre un mur dans une ruelle. Le vert avait dû ressentir mon excitation puisqu'il s'écartait de moi, avec un grand sourire aux lèvres. Je sentais mon sexe tressauter face à ce regard qui me faisait fondre.

Izuku : On n'a pas le temps pour ça. Plus tard peut-être.

Katsuki : Je voulais passer Nouvel An, que tous les deux. Je pourrais finir cette année et débuter la prochaine en toi.

Izuku : Katchan !

Katsuki : ça aurait été un meilleur programme et je t'assure que tu n'aurais pas eu le temps de stresser.

Izuku riait, mais continuait d'avancer pour arriver devant chez le Pikachu et tête d'Ortie. Quand la porte s'ouvrit, les deux débiles restaient bloqués sur nos mains jointes. Ils se mirent à crier qu'ils en étaient sûrs, que ce n'était pas trop tôt. Les cris des deux relous alertèrent d'autres encore plus relous. Il parait qu'un relou peut en cacher un autre.

Tous les invités venaient à notre rencontre, nous féliciter, nous embrasser, etc. Qu'est-ce que je pouvais détester ça ! Ils ont quoi à me toucher ces loosers. Izu semblait soulagé de la réaction des « relous ». En plus, c'était clairement trop comme réaction. Qu'est-ce que ça va être quand on va se marier ?!

Je savais qu'on sortait ensemble officiellement depuis moins d'une semaine, mais je pensais déjà à notre avenir : mariage, adoption, maison, animaux. Je ne voyais pas la vie sans lui, je ne l'ai jamais vu. Je suis clairement un canard nunuche... Si Izu m'entendait, il ferait une crise de panique. Alors que j'allais taper ma tête contre le mur, double face prononça mon prénom.

Shoto : la clé était de Katsuki n'est-ce pas ?

Izu hochait simplement la tête en souriant de toutes ses dents. Les autres quémandaient plus d'informations possibles sous le regard alarmé du vert.

Katsuki : On peut rentrer ou on doit rester se les geler pour votre interrogatoire de merde.

Denki : Oh désolé entrez, entrez !

On finit par ENFIN rentrer dans cet appartement. On se les caillait dehors. Malgré tout, la soirée n'était pas trop mal. À aucun moment, nos mains ne se lâchèrent avec ce petit ange.

Je pouvais le dire sans honte désormais. Avoir Izu auprès de moi, savoir qu'il m'acceptait et qu'il m'aimait, c'était vraiment incroyable comme cadeau. C'était bien au-delà de tout ce dont j'aurais pu rêver. C'était assurément le meilleur Noël de toute ma vie.

FIN





J'espère que cette courte histoire vous aura plu.

Je lis beaucoup, mais écrire, je n'avais jamais osé me lancer donc merci bakudekurangers pour ce défi de Noël.

Je voulais particulièrement remercier Maarsat d'avoir  pris le temps de relire et corriger cette histoire, en plus pendant la période de fin d'année. Ses commentaires m'ont vraiment beaucoup aidé.

Secret SantaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant