Prologue

11 0 0
                                    

Il était une fois, dans un monde gouverné par les plus riches quelques personnes qui se démarquaient,

Les mafieux

L'une des plus grandes entreprises du monde était dirigé, sans que personnes ne le saches par un mafieux très puissant et très important. L'entreprise n'était d'autre que la k-corpiz une entreprise très apprécié pour leur façon de travailler et pour leur travail magnifique, une agence de stylisme. Ce que les gens ne savait pas c'est que ce patron dirigeait dans la même agence ces mafieux. Des personnes de toute âges y travaillait, mais si les employés de k-corpiz de la parties mode savaient se qu'il se passait dans l'entreprise, ils diraient tous que les plus impressionnants sont les
Anormaux

Des jeunes recueilli dans l'orphelinat de la femme du patron, des enfants abandonner vers deux ans, quand des fonctions anormales apparaissait.C'est enfants furent abandonnées à cause de leur "pouvoirs".
L'état après l'apparition des premiers enfants avec des capacitées irrégulières fut passer une loi obligants les parents faisant naître des enfants comme cela à les tuées, si leur pouvoir apparaissait dès la naissance ils étaient tuées, après deux ans les pouvoirs ne pouvait plus se manifester. Pour ne pas être vus ces enfants ne se trouvaient pas dans l'orphelinat mais dans la k-corpiz un étage entier leurs était dédiées .

Chacun des enfants anormaux de l'orphenat avaient un caractère différent mais surtout un "pouvoir" différent, et il étaient tous représenté chacun sous un nom d'agent. Aucun de ces enfants n'avait bizarement été appelé l'agent A, les noms commençait à partir de l'agent B. Bien sûr ils avaient tous un vrai prénom mais dans l'agence ils devaient communiquer avec leurs noms de codes.

L'enfant qui fut la dès la création de l'orphelinat fut Kally plus communément appelé l'agent C. Elle avait été trouver devant la porte de l'orphelinat, cette jeune fille avait été élevée dans un monde rempli de mafieux et était très intelligente pour comprendre qu'il ne fallait pas faire de bêtises.

Le deuxième enfant anormal à être arriver fut Liam, que tout le monde nomma automatiquement l'enfant du ciel, il souriait tous le temps et était toujours gentil, il était assez différent de Kally en quelque sorte.

Kally était plutôt dû genre à se mettre en arrière, une personne qui n'aime pas se montrer, mais le seule problème c'est que ayant grandi avec des mafieux, elle était devenue très puissante, et au files du temps était devenu la chouchoute de grand patron qui l'éleva comme sa fille.

Liam, lui, était devenu plutôt turbulant en grandissant et était très aimé par les autres jeunes de l'orphelinat, surtout les filles...

Plusieurs enfants étaient arriver au files des années à l'orphelinat, certains étaient plus turbulents que d'autres.

L'agent B a 16 ans ,il pouvais contrôler le temps, le faire s'arrêter et pouvoir bouger tant que tout était en pause. Il avait aussi un grand pouvoir naturel de séduction envers les filles ( charo,................. non je déconne ce n'est pas un charo, vous verrez )

L'agent C a 18 ans ,elle pouvait elle faire apparaître des illusion de son esprit, elle les imaginaient les dessinaient dans le vide avec ses doigts, elle avait juste à dire "Illusion Back " et les illusion qu'elle avait imaginer apparaissaient en liquide metaleux bouillant , pour les faire disparaître elle disait "illusion IN".
Quand elle utilise sont pouvoir ses yeux deviennent violet.

L'agent D de son vrai nom "Chan" il a 16 ans.
Il pouvais lui contrôler le feu et la chaleur en général. Il es le genre de gosse adorable qu'on a envie de chouchouter. Il est amoureux d'une agent qui a 5 ans de plus que lui et qui est sans pouvoir.

L'agent E est une fille du nom de Lia, elle a 17 ans, c'est une fille très belle et très sympa, elle es plutôt bonne en tout, son pouvoir et de pouvoir voir et changer  l'aura des gens. Voir si ce sont réellement de bonnes personnes ou pas. Elle pouvais transformer l'aura pour les faire changer. Depuis toute petites elle a un légère attirance pour Liam,....... enfin elle le croit.

L'agent G de son vrai nom Mirabel est assez même beaucoup sérieuse, c'est la meilleure amie de Kally, elle a 16ans, elle a un pouvoir qui contrôle le froid, elle est l'opposé de Chan.
Elle n'as pas le temps pour les histoires d'amour et s'en fou totalement de l'amour ( pour l'instant ;)

Au moment où je vous parle de ces enfants un nouveau viens d'être découvert....

Chaque mafieux de l'agence est convoqués dans la grandes salles de réunion sans les Anormaux. Ils regarde tous sur la scène et vois leur patron arriver.

Lee-jun: Bonjour à tous et toutes, je vous es convoqués aujourd'hui pour vous parler d'un sujet de la plus haute importance.....
Un nouvelle anormale a été découvert aujourd'hui mais il n'es pas comme les autres, c'est pouvoir viennent tout juste de se manifester mais le seul problème c'est qu'il a 17 ans...

Mafieux 1 : Mais patron je croyais que leurs pouvoirs apparaissait quand ils étaient enfant ?

Lee-jun: Oui c'est ce que nous pensions mais cela nous prouve que cette hypothèse n'est pas totalement réussi et qu'il y des exceptions.
Je veux que vous trouver un moyens de le faire venir.

Mafieux 2 : Nous n'allons quand même pas tué les parents d'un pauvres gamin.

Mafieux 3: Non quand même pas boss le pauvre gamin.

Lee-jun: Vous tué des centaines de personnes chacun par mois mais tué deux personnes vous déplaît. Si vous ne voulez pas les tués trouver une autre idée.

Mafieux 4 : L'enlever peut être !?

Mafieux 2 : Non si l'on fait sa il ne sera pas coopératifs.

Mafieux 5: Oui sa c'est vrai et c'est pas vous qui gérer ces petits à sa que je saches.

Mafieux 1 : Bah toi non plus mon gars.

Mafieux 6 : Pendants que vous parliez de choses pas nette j'ai faits des recherches sur lui , sa mère est violente, son père est mort à la guerre, je pense honnêtement que si on le kidnappe il ne sera pas embêter.

Lee-jun : Bah voilà enfin une personnes avec un grand esprits, je veux se gosses demain à la première heure dans mon bureau.

Mafieux 2: Mais monsieur nous ne savons même pas son nom.

Lee-jun: Ce garçon s'appelle....

Voilà c'est la fin du prologue j'espère que sa vous aura plus.
Le premier chapitre est déjà disponible, si jamais vous voulez aller le lire.
Bon je vous laisse bonne lecture.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AnormalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant