Juillet, Dublin, Ireland
Emma se gara sur la place de parking près du travail de celle qu'elle aimait. Un mois avait passé depuis leur première nuit, elles avaient continué de mentir pour se retrouver, mais elles limitaient le nombre de fois pour que ça ne paraisse pas trop étrange ou suspect à leurs familles. Seulement les vacances avaient commencé et donc les cours de baskets étaient arrêtés, et reprendraient seulement à la rentrée scolaire. Les rendez vous pour se voir étaient donc plus compliquées sans ces dates hebdomadaires. Et bien qu'elles devaient se retrouver pour la soirée, la blonde ne pouvait plus attendre pour voir son amante. Elle s'était disputée la veille au soir avec Drew, celui ci avait eu envie d'elle et avait essayé de l'emmener au lit, elle avait refusé, disant qu'elle n'était pas dans cette ambiance, cette envie la, et son mari lui avait alors dit, exaspéré, qu'elle ne l'était jamais. Rapidement ils s'étaient accusé de tout et n'importe quoi, de choses plus ou moins vraies, mais dans la volonté d'agacer et blesser l'autre. Résultat Emma s'était levée avec l'envie de voir Regina, un besoin dévorant et douloureux, alors elle avait passer la matinée à travailler avant de craquer et de décider d'utiliser son temps de pause à midi pour aller la voir. Elle était passée prendre le déjeuner pour elles deux, et arrivait maintenant enfin à destination. Elle passa rapidement devant l'accueil, Regina ayant fait passer le message qu'elle pouvait venir quand bon lui semblait. Devant la porte du bureau de « R. Mills », elle esquissa un sourire. Elle aimait le fait que, l'une comme l'autre, elles aient voulu garder leurs noms de jeunes filles -malgré la désapprobation de leurs maris, qui auraient voulu qu'elles portent le leurs- ce qui leur avait permis de garder une part d'indépendance mais qui marquait aussi à quel point elles s'étaient mariées sans être totalement amoureuse. Emma avait toujours sentit que quelque chose n'allait pas dans son mariage, depuis le premier baiser avec Drew, elle n'était pas totalement à sa place. Elle avait comprit en commençant à voir secrètement la brune, à l'aimer et la désirer comme elle ne l'avait jamais fait avec personne d'autre que le problème venait de là : elle aimait les femmes, et surtout une, enfin elle avait trouvé l'amour.
-Em'? Interrogea la brune, la poignée de la porte ouverte dans la main.
Elle voulait sortir de son bureau, et s'était retrouvée surprise et nez à nez avec son amante rêveuse et toujours aussi belle.
-Salut. Sourit Emma.
-Que fais tu là? On ne devait pas se voir ce soir? Ne me dis pas que tu viens pour annuler? S'inquiéta la brune.
-Non, pas une seconde. Rien ne me ferait annuler. Sourit grandement la blonde. Mais je n'arrivais plus à attendre, j'avais besoin de te voir. J'ai apporté le déjeuner.
-J'allais justement m'en chercher un. Tu es merveilleuse, entre. Invita Regina avec un immense sourire ravi.
Pendant que la jeune femme entrait et fermait la porte, la brune tira la corde pour fermer les rideaux à lattes de sa fenêtre. Seules, et invisibles aux yeux des gens autour, elles se rapprochèrent, le sac du déjeuner abandonné sur le bureau, Emma enlaça la taille de son amante qui serra ses épaules et vint embrasser ses fines lèvres.
-Tu me manquais aussi. Souffla Regina en glissant une main dans ces boucles blondes.
-On va devoir supporter ces deux mois de vacances sans les cours de basket, ça va être si dur. Soupira Emma. La maman fan de sa fille basketteuse à quelque chose de très sexy. Murmura-t-elle avec un sourire en coin en pressant de rapides baisers le long de sa mâchoire.
-Les baisers dans les toilettes sont très chauds. Surtout quand on se doit de se cacher dans un cabinets parce que quelqu'un est entré dans celui d'à côté. Admit Regina en faisant s'effleurer leurs lèvres.
VOUS LISEZ
Le mariage n'est pas (toujours) amour.
FanfictionFic en suite à mon os "Mon mariage sans amour. Ma révélation.", le 100è de "Mon Emma. Ma Regina." . Emma est mariée avec Drew et a une petite fille Cassidy de neuf ans, dont la meilleure amie est Rita, la fille de Graham et Regina. Les deux femmes s...