Sorane
Ma esprit était encore embrumé quand je repris connaissance après ce sommeil forcé, mes poignets et mes chevilles étaient toujours liés.
Cela m'importait peu je devais savoir où j'étais et surtout ce qu'il allait m'arriver par la suite, je tente d'analyser les quelques éléments que j'arrivais à discerner autour de moi malgré la peine ombre.
Un vieux drap par ci ou encore quelques tuyaux par là mais rien qui pouvait m'indiquer dans quelle pièce je me trouvais, même si l'humidité qui perlait sur les murs proches de moi pouvait m'indiquer que j'étais peut être dans une cave, pas très bien isolé d'ailleurs.
Mes pensées furent interrompus par la porte qui s'ouvrît d'un coup sec laissant entrer un rayon de lumière m'aveuglant au passage.
La silhouette de 3 hommes se dessinaient en haut des escaliers, ils les dévalèrent rapidement et leurs corps me dominaient à présent.
Je reconnus rapidement les deux hommes qui m'avaient "escorté" jusqu'ici, mais un autre attira mon attention je ne pouvais pas encore vraiment voir les traits exactes de son visage mais ses yeux froid transperçait ma peau.
-Non... mierda MAIS C'EST PAS MAYA
Sa voix explosa et rebondit contre les mur formant un écho qui aurait pu m'exploser les tympans.
- Mais mais si Jefe c'est c'est elle, les deux hommes s'étaient éloignés du premier, je les voyais presque trembler depuis qu'il avait élevé la voix.
Je les regardais les uns après les autres toujours un peu perdue face à cette situation assez perturbante.
Mon cœur commença à battre encore plus rapidement comme si il allait sortir de ma poitrine, la cause ? La personne en face de moi entrain de braquer une arme sur mon front prêt à tirer.
Les larmes menaçaient déjà de rouler sur mes joues, la peur me déchirait encore une fois le ventre, son regard glacial me transperçait la peau et le canon de son pistolet appuyait brutalement sur mon crâne.
Mes pensées commençaient à se mélanger dans mon esprit , j'étais dans un état second.
-Elle pleure déjà la puta, tu vas vite arrêter de chialer quand ton sang sera répandue sur le mur derrière toi.
-Je- je
-Ils t'ont coupés la langue ou quoi, articule
-Je je ne veux pas mourir, ce fut un effort surhumain pour pouvoir prononcer ces quelques mots, je paraissais presque essoufflés.
-Je vais pas non plus faire la discussion avec toi. Il commençait déjà à enlever le cran de sécurité.
-Je vais faire tout ce que vous voulez, je vous le promets mais je veux pas mourir. Je pleurais maintenant à chaude larme le suppliant a genoux, il me lança un regard dégoûté, mais baissa son arme.
-J'ai 2 hommes en moins donc tu pourrais sans doute l'être utile un jour ou l'autre
Je regardais l'homme avec reconnaissance, il se retourna d'un coup sec et en un quart de seconde il venait de fourrer une balle entre les yeux de ses deux larbins qui m'avaient kidnappés quelques heures plus tôt.
Mes yeux s'écarquillèrent quand leurs corps sans vie tombèrent au sol dans un bruit sourd, je me reculais rapidement contre le mur le plus proche morte de trouille.
L'autre était déjà partiL'homme mystérieux
Je montais rapidement les escaliers laissant les cadavres derrière moi, vraiment des incapables.
-Jefe ! Maya est ici ???
La personne qui venait de m'adresse la parole n'était t'autre que mon chère frère, il me courrait presque après dans le long couloir.
-Non
-Pourtant j'ai vu machin et machin ramenait une fille, elle était sur son épaule dans les vapes.
-Ces gros cons se sont trompés de cible, bref là ils sont entrain de baigner dans leurs sang en bas.
- et la fille ? Elle est morte ?
- Non
Il me lança un regard en attendant que je continue et que je lui donne des réponses plus complète, un soupire d'agacement s'échappa de mes lèvres en reprenant mon chemin je glisse à mon frère ces derniers mots avant de disparaître au fond du couloir.
-Dans la cave, va pas la voir
Je savais très bien qu'il n'allais pas obéir et que dans quelques minutes j'allais le retrouver près d'elle.Sorane
Je me recroquevillais dans un coin en fixant les corps qui gisaient toujours sur le sol, mes genoux serraient sur ma poitrine m'étouffaient presque.
Je ne détournais pas les yeux de cette terrible vue lorsque la porte s'ouvrît encore une fois laissant cette fois apparaître une personne qui m'était inconnue mais il ressemblait à l'autre taré.
Il lança un regard aux corps sans vraiment y prêter attention, presque habituer à voir des cadavres, il se planta devant moi avec un sourire jovial collé sur le visage.
- Jefe ne m'avait pas dit que tu étais aussi mignonne, moi c'est Adonis et toi ?
Je le regarde un peu perplexe face à sa gentillesse, je ne lui faisais pas confiance.
-T'es bouche bée devant ma beauté ?
Il riait en me regardant, oui il rigole à sa propre connerie ce qui me fit esquissé un sourire malgré moi.
-Du coup c'est quoi ton petit nom ?
Il s'accroupissait devant moi en disant ces mots, ma gorge était sec et je ne savais pas si j'étais capable d'articuler des paroles.
-So So Sorane
Son sourire s'élargit encore plus le rendant très doux et amicale.
-Enchanté ma jolie, désolé pour l'accueil douteux de mon chère frère. Il désigna les corps d'un signe de tête, je compris pourquoi il y avait un air de ressemblance maintenant ils étaient frères, bref je vais te détacher parce que tu ne mérites pas d'être attachés et je vais te faire sortir d'ici ok ? Mais je ne t'enfuis pas et ne crie pas s'il te plaît.
Pourquoi agissait il comme ça alors que j'étais clairement leur prisonnière et que je vais sans doute finir morte dans un coin de juarez avec les corps de ces deux cons.
Perdue dans mes pensées je n'avais pas remarqué qu'il avait détaché mes poignets et qu'il allait s'attaquer maintenant à mes chevilles.
J'observais les blessures apparente sur mes bras me faisant grimacer de dégoût.
-On désinfectera ça ne t'en fais pas.
Après quelques minutes on était déjà devant la porte cave toujours fermé, avant que Adonis puisse poser sa main sur la poignet et elle s'ouvrît à la volée laissant apparaître le corps menaçant de l'homme de toute à l'heure, et il nous fusillait du regard.
Ça s'annonce mal pour nous...
VOUS LISEZ
The abduction of the angel
RomanceTout part de l'enlèvement d'une jeune femme nommé Maya, banale dans les rues de Juarez. Seul bémol les hommes qui l'ont kidnappés se sont trompés de cible, Sorane va se retrouve mêler à ces histoires de cartel sans le vouloir et cela va changer sa v...