•𝟣 𝗜 𝗹𝗼𝘃𝗲 𝘆𝗼𝘂 𝘀𝗼..

23 3 0
                                    

  ⚠️TW suicide ⚠️.

⛔️ L'Abu d'alcool, ou de drogue est dangereux pour la santé cette histoire est fictive⛔️

Trois heures... trois heures que le jeune brun était enfermé dans cette salle, mais à quoi bon être rédacteur pour une chaîne d'informations  alors qu'il ne faisait des articles minimes puisque son chef ne voulait guère lui laisser carte blanche. Heureusement que son patron était plaisant à regarder cela faisait passer le temps ..grand brun aux larges épaules le visage crispé dû à son sérieux voilà que la beauté de son patron était gâcher .

Un soupir quitta ses lèvres alors qu'il vint enfouir sa tête dans ses bras. Il n'eu guère le temps de se proposer une petite sieste qu'une voix grave résonna dans la pièce le faisant se redresser de suite

- Monsieur Park , avez-vous des choses à rajouter je vous prie ? Nous avons tous entendu votre soupir dû à votre surmenage effectué au sein de notre entreprise. Venez dans mon bureau je vous prie .

D'accord ..bon il était vrai qu'il n'avait guère été discret . Il remit sa chemise correctement et baissa les yeux alors qu'il savait très bien qu'il devait répondre si il ne voulait pas finir avec des heures supplémentaires en guise de cadeaux.
Ses lèvres se maltraitaient entre elle alors qu'il n'osait bouger le regard fixer sur le sol à quoi bon répondre ..? Jimin était ainsi il se faisait remarquer par ses collègues ou encore dans les lieux publiques mais il était bien trop timide pour répliquer quoi que ce soit.

Il se releva et prit ses dossiers avant de se diriger jusqu'au bureau de son supérieur . Il mordit sa lèvre et soupira donc avant de toquer enfin arriver devant le bureau ou que diable il allait sûrement se faire réprimander voir virer ..

« Toc toc toc .. »

Jimin lâcha un soupir avant d'entrer quand il entendit la voix positive de son patron lui annonçant qu'il pouvait rentrer.
En entrant il se courba directement et salua ce dernier qui n'était autre que son supérieur .

Jimin avait les yeux rivés sur le sol alors qu'il venait mordiller sa lèvre bien trop nerveux . Le patron remarqua cela et vint s'assoir sur sa chaise

Bon Park venez et asseyez-vous. Que se passe-t-il ses derniers temps ..? J'ai bien remarqué que vous étiez ailleurs, que votre regard n'était le même puis votre teint est pâle j'aimerais que les employés soient en bonne santé . Je vous prie donc de m'expliquer.

La vie de ce petit Park Jimin avait été ruinée ses yeux s'étaient remplis de larmes alors qu'il se sentait faiblir pas qu'un peu non..ah trop.. tellement faiblir qu'il laissa plusieurs larmes ruisseler sur son visage autrefois souriant et le PDG le savait très bien . Son employé était toujours aux services des autres il était souriant et adorable hors .. il avait remarqué ses sauts d'humeurs, les heures supplémentaires qu'il avait,  ceci était bien trop étrange pour le chef d'entreprise .

Le petit employé bien trop mignon hocha négativement la tête avant d'essuyer ses larmes ayant honte d'être faible face à son patron .

: Veuillez m'excuser monsieur ..je n'aurais plus un tel comportement au travail.. sur ce je vous laisse .

Il s'inclina devant son patron avant de partir aussitôt se rendant donc sur le toit de l'immeuble afin de prendre l'air .
Son visage était légèrement pâle suite aux insomnies qu'il avait depuis plusieurs semaines maintenant..
Cela était clair le jeune journaliste était clairement dans une phase dépressive . Cela faisait trois ans qu'il était dans cette boîte et il n'avait jamais eu d'opportunités pour évoluer malgré le fait qu'il en avait discuté avec son patron Jeon. Jimin aimait son patron d'une façon secrète certes mais il aimait ou admirait celui-ci il connaissait très bien Jungkook ce garçon avait été dans sa fac et depuis le journaliste en était accro cela virait à de l'obsession , s'en était effrayant il fallait l'avouer. Jimin savait la date d'anniversaire de son patron , il savait ou ce dernier vivait et ce qu'il aimait .
Cela faisait maintenant bientôt un mois que son patron était dans une relation assez étroite avec une jeune femme plaisante oui fallait dire . Cela était sûrement la cause de son état ..
Une voix grave qu'il reconnaissait le fit sursauter alors qu'il se tourna assez surpris

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑆𝘩𝑜𝑟𝑡 𝑠𝑡𝑜𝑟𝑦 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant