Je ne su pas quoi faire d'autre lorsque Suzane critiqua une énième fois mon père que de lui envoyer mon meilleur uppercut a la figure. GÉNIALE, UNE AUTRE RENCONTRE AVEC LE PROVISEUR! Puisque nous nous trouvions au centre de la cafétéria, le personnel de l'école m'avait sûrement vu lui mettre un coup à la figure. Je vérifiai si Suzane allait bien et découvris (à mon grand plaisir) qu'elle était inconscience. Je me dirigeais vers les surveillants avant qu'ils ne viennent me chercher, anticipant la situation avenir (ce n'était pas la première fois que je me faisais arrêter par les détenteurs de l'autorité étudiante). M.Lawinsky ne prit même pas la peine de m'escorter jusqu'au bureau de M.Barns,me laissant à mis-chemin et m'indiquant d'un signe de tête la direction. M.Barns me fit entrer dans son bureau-une pièce dépourvu de charme avec en son centre un meuble en contre plaqué et deux fauteuils en vieux vin île bien moisi.Sinon, il avait un crâne de chat en comme seule décoration et c'était pas mal ça. Qu'en à M.Barns,il était en tout points identique à son homonyme des Simpsons. Si vous n'avez jamais vu l'émission, allez la voir. M. Barns me fit la morale pendant une heure environ, mais j'étais plus intéressée par mes pointes fourchues et mes ongles rongés que par son discours devenu une habitude pour moi. -Mademoiselle Wesson,je ne sais plus quoi faire de vous. Vous êtes émancipée, donc je ne peux forcer votre ancien tuteur à vous encadrer. Donc, soit vous quitter notre école- ce qui serait dommage selon vos excellentes notes, soit vous me rencontrez une fois par semaine et allez vous engager dans un sport parascolaire pour vous défouler. Alors, quel est votre choix? Les mots de mon directeurs captèrent enfin mon attention et firent tilt dans ma tête. Je s'essaie de jouer avec mes cheveux bruns et regardai M.Barns dans les yeux. Il était sérieux cette fois-ci. Il n'y avait plus de retour en arrière.Je n'avais plus le choix. -J'accepte. Quelle activités sont disponibles? -En fait, j'aimerais que tu sois en binôme avec un nouvel étudiant et que tu l'aides à s'intégrer. Oh, en parlant du loup! Skanes voici Sally Wesson. Sally, voici Elliot Skanes!
VOUS LISEZ
Chacun pour soi
Teen FictionJe m'appelle Sally. Je suis bagarreuse par nature, mais dernièrement, je ne sais pas pourquoi, on dirait que je ne contrôle plus mon corps.La nuit,je fais d'affreux cauchemars dont je ne me souviens plus au réveil. Pourquoi?Je ne sais pas.Mais je va...