PDV Shisui :
- Désolé de ne pas être la pour les fêtes de fins d'année...
J'avais légèrement la gorge noué en disant cela, c'était tellement... Comme dire... Non, en faites c'était totalement un coup à l'envers. J'étais réellement navré de lui infliger cela, encore une fois, mais je n'avais pas le choix... C'était mon seul moyen de survis. Je veux dire, je n'aurai jamais eu les moyens de camoufler mon mensonge. Et puis... C'est tellement... Compliqué...
"Mais non mais non voyons ! Je suis déjà hyper heureux de t'avoir au téléphone...Au contraire, tu n'aurais pas dû acheter autant à Noël, et puis actuellement je suis avec ma famille donc... Je ne suis pas seul vois-tu"
- Mais c'est tout à fait naturel, déjà que je ne suis pas là... Par contre...Tu as la voix faible... Tu as de la fièvre ?... Tout vas bien ?
"Mmh... Juste un petit rhume je pense, il fait froid dehors et je suis sortis sans être assez couvert tout à l'heure, pardonne-moi"
- Repose-toi bien. Fais attention à toi. Tu as besoin de médicaments ? De quelque chose ?
"Non mais merci quand même..."
Je lâche un petit rire rassuré et entends frapper à ma porte. Déjà ? Il est à peine 20 heures... Je me mords les lèvres, je sais qu'il allait parler, je sais qu'itachi avait milles et une chose à dire, à raconter, à exprimer... mais je n'ai d'autres choix que de le couper.
- Chéri... Je vais devoir y aller... Je vois mon patron me faire signe
Quelques secondes passèrent avant qu'il me réponde.
"... Oh... d'accord"
- Soigne-toi bien... Et passe une bonne fin d'année !
Demain c'était le nouvel an... Et je ne pourrais pas l'appeler vu que je serais occupé...
Je n'eu pas le temps d'entendre sa réponse, j'ai dû raccrocher en voyant ce qu'on pourrait appeler mon patron, entrer dans la pièce. On blablate quelques secondes puis j'éteint mon téléphone. Je me change rapidement puis sors à ses cotés. Je sens que je vais passer la meilleur nuit des fêtes de fins d'années de ma vie. Noter l'ironie bien entendu... Et effet, j'ai enchainé les partenaires cette nuit... Mais l'avantage c'est que j'ai beaucoup gagné... Et c'est ce qui me plait dans tous ça ! En rentrant chez moi, je me suis écroulé sur mon lit; à peine allongé que je me suis endormi, sans même prendre le temps de mettre un pyjama...
C'est à 17 heures 30 que je me suis réveillé. Mes journées sont littéralement inversés... Je dors la journée et boss le soir, la nuit... Enfin bref. A ma grande surprise, Itachi m'avait envoyé une quelques messages. C'était rare, ce dernier ne voulant pas me déranger... Avant de lui répondre, je préfère prendre une douche, pour être... Un minimum plus propre lorsque je lui répondrais...
Je prends une douche froide, pour bien me réveiller. L'eau devalait ma peau, alors que je réfléchissais, tel un compte rendue a moi même, je cherchais combien j'avais, je calculer combien il me faudrait pour repartir et combien de temps pour faire tous cela.
Soudainement, j'entendis toquer violemment à la porte.- EH OH SHISUI, on y va ?
- Oh oui pardon j'avais oublié !
Comme je l'ai déjà dis, j'habite dans un genre de studio, que prête mon supérieur. Il se situe dans un endroit où plusieurs studio sont ainsi prêté aux travailleurs ne pouvant pas repartir chez eux tout les soirs. De ce fait, quand le "locataire" est présent dans son studio, la porte reste ouverte. Quand il part, on l'a ferme à clef. C'est une règle ici, ça permet de gérer les entrées et sorties.
C'est pour cela, que mon ami est venu directement toquer à la porte de ma salle de bain.
VOUS LISEZ
Jeux de Maux
Fanfiction"Le mensonge tue la confiance [...] Pire que ça, le mensonge t'empêche de te voir tel que tu es réellement" |Itachi __________ -> Les fanart ne m'appartiennent pas ainsi que les personnages.