Salem aujourd'hui j'ai ma rentrée en terminale dans un nouveau lycée puisque j'ai déménagé cette été dans mon ancienne cité chui grv contente mais je stresse pour le bac et tout se qu'il suis ....
Yemma: dépêche toi tu vas être en retard Moi : toujours tu crie yemma tkt wsh Kaïs :tu wsh qui ton balaise crâne tu veux jte nique ou c'est comment. Moi: calmez vous je m habille J'voulais m habiller assez simple mais stylé donc j'ai mis saEn sortant de chez moi comme tjr y'a les TDM mais y'a que mon frère qui les connaît comme il trainait ensemble avant notre premier déménagement et quand mon frère revenait à la cité mais azz c était bizarre j'ai senti une personne me regarder sauf que j'ai préféré pas calculer et chui aller prendre mon bus ................ Dans le nouveau lycée : Je marchais dans un long couloir les visages des élèves m était encore inconnu puis devant moi une porte c était ma salle de cours je toqua Moi: TOC TOC Prof: entrée Moi :bonjour chui la nouvelle élève inaya Prof: oui oui je vois asseyez-vous à côté de youssra au 3ème rang . Je vois une rebeu curly yeux vert ,elle était tt hnina ,jvai m assoir à côté d elle et elle me fait un grand sourire et brise la glace. Youssra: Selem t'es grv belle sa vien d'où ? Moi: Selem merci même toi t'es grv belle , moi j'habitais ici avant mtn on est revenu dans mon ancienne cité. Youssra: nn jureeee t'habite a la plazza? Moi:oui c'est là toi aussi t'y habite ? Youssra: mais oui depuisssss s'tu veut on peut traîner ensemble carrément Vien on devient copine ? Moi: azzzz le s DRINNNNNGGGGGGGGGGGGG. (Sa sonne). Moi: Az Vien on rentre au quartier, tu vien chez moi ? Youssra: Az ma go Suite dans le prochain chapitre .........