Chapitre 03

583 19 10
                                    

Bonne année à vous tous🎉

je me rend dans le couloir pour aller prendre mes livres dans mon casier afin de me rendre de nouveau dans la classe pour la troisième cour, quand soudain je remarque qu'un caméra était en train de me filmer.

-Mais c'est quoi cette histoire, dis-je en allant vers la caméra pour la décrocher où elle était,quand soudain une voix m'appela.

-Salut, désolé de t'avoir dérangé !!

-T'inquiète pas ça va!!

-Cool!! Tu fesais quoi ici??

-J'étais en train de prendre mes cahiers et mes livres pour aller dans le cour de littérature.

-OK!! Sinon tu peux me dire comment ça fonctionne ici? Sourire faible,je suis nouvelle ici.

Et bien sûr,c'était la nouvelle venue qui me parlait.

-Pas de problème !! Pause, on va d'abord en classe!!

-OK ça marche, j'te rejoint après le cours de littérature.

Après ma petite conversation avec la nouvelle, je me suis rendue toute de suite dans le cours.

Ce cours se passa aussi dans le plus grand des calmes, j'étais très concentrée sur ce que disait le prof.

[....]

-Tu t'appelles comment ??me demanda t-elle

-Je m'appelle Gorya et j'ai 17 ans!!

-Humm cool!! Moi Je suis Saraï, et j'ai aussi 17 ans!!

- OK!!

-Sinon , c'est quoi ton passe temps?

-Bah, j'aime la neige, j'aime manger de la crème, mes mon passe-temps préférer c'est la natation.

-C'est vrai, pourquoi la natation ??

-Eh bien, nager me permet de me détendre quand je suis énervée , ou quand je stresse, et surtout quand je vient de passer une dure journée à l'école.

-Waww!! J'aimerais bien pouvoir nager aussi!!

-Si tu as du temps , j'te monterai comment faire!!

-C'est gentille de ta part,merci!!

-C'est rien!!

-Et Gorya??

-Oui

-Pourquoi t'as aucune ami(e)(s) dans cet école, pause,,,,,,,  je sais que j'exagère dans les questions que je te pose, mais depuis le premier jour je te suis et je vois que tu fais tout toute seule!! Par exemple, tu travailles en classe toute seule, tu manges toute seule, tu traine au lycée toute seule.

-Ben, disons que les élèves de cet école m'apprécie pas toi.

-Et pourtant t'as l'air vraiment génial, pourquoi ils sont comme ça avec toi?

-Bah je sais pas!! Tu sais je suis arrivée dans cet école l'année dernière, au début j'étais contente à l'idée de me faire des ami(e)(s) qui font partie de la haute société thaïlandaise, mais à la fin ,je me suis rendue compte que ces gosses de riche ne sont rien que des monstres, des méchants et qui ont le don de mépriser les gens qu'ils sont pas à leur hauteur.

-Et pourtant , en tant que personne riche je te trouve très aimable Gorya.

-Qu'est ce que tu racontes Saraï, je ne suis pas riche!!

- Ah ouais!! T'es pas riche, si tu n'étais pas riche comment pourrais tu être admise dans un si Grande école !!

-Éh bien !! On dirait que tu ne connais pas vraiment comment je suis arrivée ici !!

~F4 Thaïlande~• Boys over flowers•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant