em media melissa
----------------------------------
une fois sur le toit je craquais se qu'elle venait de dire remémorais tout se qui me faisait mal et que j'essayais d'oublier de puis 6 moi maintenant.
j'étais perdu dans mes pensées quand j'entendis un bruit je me retournait et je vis jackson .
il s'avança vers moi et me sourit je ne le calculais pas et regardais le paysage.
-lui-pourquoi t'es partit comme ça ?
-moi-....
-lui-tu peux me le dire tu sais on est ami même si j'aimerais plus du genre les bails.
-moi-*en rigolant* t'es vraiment bête jackson, si je suis partie c'est parce-que.......je veux pas en parler.
-lui- d'accord pas de soucis si ta besoin viens me voir!
jackson allait partir quant je prit à nouveau la parole
-moi- Jackson reste...
-lui- euh ok
il s'assit sur un banc et je me blottis a lui.
-lui- aliya?
-moi-oui?
-lui-je te plait?
-moi-te dire non serait te mentir.
-lui-*en faisant un bisous sur le front a aliya*tu me rend fou en même pas 48h je me reconnais plus.
-moi-c'est déja mieux que d'avoir toutes les filles du lycée dans ton lit.
-lui-jalouse ma belle?
-moi-lâche-moi jackson
-lui- on fais un jeu?
-moi-le quel ?
-lui- le premier qui tombent amoureux a perdu.
-moi- prépare toi a perde chou.
on se redressais on avait loupé 1 h de cours je voulu ouvrir la porte mais il me retint par le bras et m'embrasse je ressentais des frissons à travers tout mon corps,il me mordilla ma lèvre inférieure pour me demander l'accès a ma lange et je refusais pour lui faire chié.
il sourit et parti
cela faisait maintenant une semaine que j'étais bien avec lui il y avait des bisous de temps en temps mais on n'avait pas de sentiments enfin c'est que je croyais car deux mois après il y avait une soirée chez fabien un ami a aliya. après les cours aliya,diane et melissa allais se préparé ensemble chez melissa.
aliya portait une robe bleu marine moulante qui laissait paraître ses formes généreuse la robe lui arrivais a mi-cuisse elle portais des escarpins noirs avec et laissais ses cheveux tombés sur son dos elle se maquilla d'un rouge a lèvre rouge foncé mâte de mascara juste se qu'il fallait.
les filles elle aussi avais des robe comme aliya mais een couleur différente melissa en avais une beige et diane une noire elle avais les deux des escarpins noir et étais maquiller comme aliya une fous prête il étais 21h elles arrivèrent a la fête 15 minutes après. la fête bâtait a son plein et il y avait du bon son des gens étais déja bourré entrain de vomir ou s'embrasser une fous a l'intérieur on pouvais voir des gens dansé coller serrer jackson me vit et vint vers moi il prit par la taille est me chuchota a l'oreille
-lui-sexy se soir *regard coquin*
-moi- je te retourne le compliment
je parti me chercher un vers de vodka en attendant que le barman me l'apporte je regardais a droite et a gauche quand je vit jackson embrassé une fille j'ai été prise d'une colère je bue mon verre et parti danser coller serrer a un mec quand jackson me vit son visage se décomposa alors j'en profita et embrassa le mec.il a voulu jouer on va joue penssais-je il me lança un regard noir et s'approcha de nous il mis une droite au gars avec qui je dansais et je lui criais dessus.
-moi- ARRÊTE JACKSON YA QUOI QUI TOURNE PAS ROND CHEZ TOI?
il me prit par le bras et m'emmena au toilette la bas il me plaqua au mur et me dit a mon oreille
-lui- j'ai perdu.
-moi- oh c'est pas possible dis moi pas que tu es...eh merde jeu a la con. dis-je en me r'approchant de lui.
-lui-je peux plus attendre. il sella ses lèvres au mienne et je répondit a son baisé.
ils peut-être perdu mais je suis tombée dans le même piège que lui..
-lui- je suis désespérément amoureux de toi aliya
-moi- c'est réciproque.
VOUS LISEZ
sa recommence
Randomtoujours même plan foireux de chaque histoire tombée amoureuse c'étais bien se qu'elle se disais mais sa prendra un autre tournure cette fois-ci