𝐰𝐞 𝐝𝐨 𝐢𝐭 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐞𝐬𝐭 - 𝐰𝐡𝐞𝐧 𝐰𝐞 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐜𝐲𝐛𝐞𝐫𝐬𝐞𝐱

297 22 45
                                    

« Allô, tu m'entends Taehyung ? »

« Allô hyung, oui oui je t'entends, ne crie pas comme ça ! » répondit-il en éloignant le téléphone de son oreille, « J'ai l'impression d'être avec une vieille personne » dit-il en gloussant.

« Ah ! Une vieille personne tu dis ? Ça commence bien cet appel, tu veux peut-être que le vieux aille se coucher ? » s'indigna Seokjin au bout du fil, les sourcils arqués alors que sa bouche restait ouverte de stupéfaction.

« Hyung, ne sois pas idiot- » tenta t-il de se défendre avant de se faire couper la parole.

« Ah ! Parce qu'en plus d'être une vieille personne, je suis idiot ? »

« Seokjin »

« Non mais tu te rends compte, de comment tu me traites ? Moi, Kim Seokjin ! » s'écria t-il de nouveau en parlant rapidement.

« Seokjin » prononça posément Taehyung, la chaleur dans sa voix qui apaisa immédiatement l'aîné.

« Oui ? »

« Par tous les anges, est-ce qu'on pourrait juste un jour arrêter de s'embrouiller ? » demanda désespérément le plus jeune en soupirant bruyamment.

« Oh mais c'est toi qui... enfin bref. D'accord oui, faisons ça ! »

« Bien ! Alors reste, ne raccroche pas~ »

« Bon, si tu me supplies encore un peu alors- »

« Imbécile ! » se fâcha exagérément Taehyung.

« Ok, ok ! Je reste » abdiqua l'aîné.

« Vivement la fin de cette maudite quarantaine, j'en ai plus que marre ! » se plaignit Seokjin en se laissant tomber dans son lit.

« C'est bientôt fini et au moins tu te sens beaucoup mieux, le pire est derrière nous » le rassura tendrement le jeune brun, « Je suis là en attendant, là pour toi hyung et pour tous tes besoins~ ».

« Tu sais Taehyung... » dit-il en confondant possiblement la bienveillance de son dongsaeng pour des avances, « J'ai vraiment envie de te voir » murmura t-il en essayant de ne pas paraître trop désespéré.

Mais c'était trop tard, Taehyung l'avait bien compris.

« Mais on s'est appelé en visio hier, tu te souviens ? » demanda le plus jeune d'un air malicieux.

« Oui, bien sûr ! Mais j'ai envie de te voir en vrai... »

« C'est différent, en effet » acquiesça t-il après s'être pincé les lèvres.

« Tu me manques... De toutes les manières possibles » avoua t-il en expirant de soulagement en laissant tomber ses épaules.

« Mmh, je vois » répondit-il lascivement alors que ses battements de cœur s'intensifiaient dans sa poitrine, conscient de son désir en voyant ses cuisses s'écraser l'une contre l'autre en tentant vainement de retarder l'arrivée de son érection.

« Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui, si loin de hyung ? » demanda t-il en essayant de changer de sujet et d'ignorer à son tour la tournure inévitable de leur échange.

« J'ai joué avec moi-même toute la journée » répondit Taehyung d'une façon diaboliquement innocente, sa main libre sur son entrejambe durcit depuis peu.

« Bordel, Tae-Taehyung » balbutia l'aîné qui en revenait à peine, de ses mots, de son ton.
Purement indécent, salement enivrant.

« Mais... je dois l'admettre » continua le plus jeune en travaillant sa voix de façon encore plus douce, « J'ai besoin de hyung ».

quarantine | ʲⁱⁿᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant