Chapitre 2: Explications ?

8 0 0
                                    

Point de vus de Deku
Mince, il faut pas qu'il me vois enfin pas comme sa. Je veux pas, je veux pas qu'il me vois comme sa. Après toute ses années, je le revois sous un autre angle...

Bakugo: D-dek- Izuku ?
Izuku: kachan, sa fait longtemps..
Bakugo: Bordel, Izuku explique moi se qui se passe ?! Pourquoi t'es avec eux ?! Attend, t'es devenu un villain ?
Izuku: allons nous assoir quelque part de plus confortable

Izuku s'approche doucement et prudament pour je ne sais quel raison, il m'attrapa la main et m'emmena quelque part. C'est devenu si chaleureux d'une pièce a une autre. Wow, j'aurais jamais penser sa d'eux, peut-être qu'au final ils sont pas si méchant que sa et ont un cœur. Izuku me fit assoir dans un salon assez douillet, c'était composait de pouf de toute les couleurs avec des guirlande, c'était trop beau.

Izuku: comment t'expliquer ? On va allait au plus simple.
Quand je me suis enfui et fait passer pour mort, pour au début vous évitez et au fil du temps, j'ai décidé de rester ici avec mon frère et mon père. Oui, Shigaraki est mon grand frère et AFO est mon père. Mais je ne suis pas un villain enfin pas totalement, je suis un vigilant. Ha et au fait j'ai découvert mon alter !! Il s'appelle Flower, je peux crée au tant de fleur que je veux de toute sorte !!
Bakugo: wow, sa fait beaucoup d'infos..
Je suis désolé Izuku pour se qui c'est passer dans le passé.. Vraiment désolé...

ne me laisse pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant