La jeune sorcière monta les marches et entra dans l'établissement encore vide. Elle tenait fermement ses livres contre son cœur et ce dernier battait plus fort que d'habitude.
C'était en partie car elle avait quasiment couru pour venir jusqu'ici. Mais c'était également à cause de quelqu'un. D'une fille. Elles voulaient se voir avant les cours et elles avaient prévu de se retrouver 20 minutes avant la sonnerie.
Elle avait évité le plus possible sa mère ce matin. Déjà qu'elle avait quasiment fait une crise cardiaque quand elle avait découvert la coloration de sa fille, alors si cette dernière pouvait éviter tout malentendu, elle serait ravie.
Pour réussir à l'éviter, elle était partie en avance, évitant aussi son frère et sa sœur qui l'embêteraient plus que d'habitude si jamais ils apprenaient ce qu'il s'était passé il y a quelque jour.
Elle arriva dans le hall et s'appuya sur le mur de pierre blanche à côté de la grande porte d'entrée. Elle ferma les yeux quelques secondes et reprit son souffle.
Quelque minutes plus tard, elle se dirigea vers la salle d'abomination. Elle longea le mur et arriva en face de la porte fermée. Elle hésita à entrer et eut un frisson. Comme un mauvais pressentiment...
Elle ouvrit la porte et écarquilla les yeux en découvrant qui était dans la salle.
- Qu'est-ce que...
Elle avait chuchoté si doucement et faiblement que les deux personnes dans la salle de classe l'entendirent à peine.
- A... Amity !
La fille qui avait parlé était près de l'armoire au fond de la salle et un garçon s'était éloigné d'elle quand il avait entendu la porte s'ouvrir.
Ses cheveux blond cendré en bataille, son teint clair, ses oreilles pointues et son air arrogant. Amity le reconnut immédiatement. Elle voulut l'étrangler ou l'insulter ; pour elle, c'était la seule option.
L'adolescente au fond de la salle remarqua l'aura meurtrière autour d'Amity et déglutit sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Amity se tourna vers cette dernière et son aura partit aussitôt.
Ses yeux dorés brillaient, non pas à cause de l'obscurité, mais de ses larmes qui arrivaient. La fille au fond de la salle le vit et voulut la serrer dans ses bras, la rassurer et lui dire que tout ça n'était qu'un énorme quiproquo. Mais elle n'en a pas eu l'occasion car Amity tourna les talons et sortit de la salle sans un mot, laissant les deux personnes, là.
Le jeune homme se retourna vers la jeune fille et se rapprocha de son oreille ronde.
- Où en étions-nous ?
- Mais... dégage !
Elle le repoussa et se dirigea vers la porte mais s'arrêta devant celle-ci.
- Tu devrais partir d'ici avant que quelqu'un te voit, dit-elle.
Un sourire arrogant se dessina sur le visage du blond :
- Tu me défendra si on me voit ?
Elle serra les dents et s'approcha de lui la tête baissée. En face de lui, elle releva la tête malgré ses yeux brillants et ses tremblements dans la voix.
- Je te jure que si on avait été dehors, je t'aurais défié. La seule et unique raison pour laquelle je ne vais pas le faire est que j'aime cette école et encore plus Amity. Si je te frappe ici, je risquerais de me faire renvoyer, et je n'ai aucune envie d'être renvoyé une nouvelle fois, et en plus cause de toi, car ça voudrait dire que je n'étudierais plus avec Amity et mes amis, donc si tu ne veux pas que je te dénonce, tu ferais mieux de partir immédiatement, lâcha-t-elle sèchement.
VOUS LISEZ
Il faut juste que tu m'écoutes - Lumity
FanfictionAmity Blight devait se rendre à l'école un peu plus tôt pour retrouver Luz Noceda, mais un quiproquo vient gêner leur histoire naissante.