Chapitre 1

19 1 0
                                    

Ça y est.

Me voilà parti.

Parti pour rejoindre les brigades d'entraînement.

Et plus précisément la 104ème brigade.

Mon père, à fait venir spécialement un carrosse grand luxe pour faire le voyage du mur sina jusqu'à l'enceinte du mur rose.

Ah, oui, j'ai oublié de le préciser, mon père est le général Zackley, pour mon plus grand bonheur :-(noter l'ironie).

Quelques heures plus tard, me voilà arriver à la caserne d'entraînement.

J'ai peur. Très peur, je suis une fille de nature assez timide et malheureusement pour moi, on me remarque assez facilement, avec mes grands yeux verts et mes longs cheveux noirs, mon teint pâle et ma grande taille.

Heureusement, il y a une personne que je connais, qui, elle aussi, entre dans les brigades d'entraînement.

C'est Erina Smith, fille du major Erwin Smith, elle se rendait assez souvent dans le centre en même temps que son père y allait, pour pouvoir avoir un moment avec lui, et la plupart du temps son père, étant en réunion avec le mien, la faisait patienter dans la résidence, donc je patienter avec elle. Et en discutant avec elle, j'ai appris qu'on habitait toutes les deux à Stohess.

Au fil du temps nous sommes devenues amis et très vite, inséparable.

C'est un peu comme si on se complétait, elle avec son fort tempérament, m'apprenait à ne pas me laisser marcher sur les pieds, et moi je lui ai appris la conciliation, le pardon.

Car Erina est une fille qui avant de comprendre les raisons qui pousse une personne à agir de manière soit égoïste, soit désagréable, elle, elle va sortir les crocs et les poings pour régler le problème. C'est Erina quoi, avec son fort caractère, et son sarcasme permanent.

Je descends du carrosse, mon petit sac à la main. Au loin, je vois un regroupement de jeunes gens, je décide donc de m'approcher. Il y a une estrade, sur laquelle se trouve des soldats, et au pied de cette dernière, une centaine de personnes.

Dans la foule j'aperçois une touffe de cheveux blonds cendrés et bouclés. Et comme si elle avait senti ma présence, Erina se retourne au moment où j'allais poser ma main sur son épaule.

- Ah ! Hihi ! Ma petite Riri ! Tu m'a manqué espèce de follasse !

- Eh oh petite je suis quand même plus grande que toi !


Nous, nous regardons un moment avant d'exploser de rire simultanément. Évidemment, nous sommes obligés de nous reprendre, car beaucoup de regards se sont retournés vers la source de ce remue-ménage.

- Si nan, dit moi, qu'est-ce qu'on attend tous ici ? demandai-je à mon amis

- Les instruction de-

Erina fut coupée par un raclement de gorge.

- Jeunes gens ! Futures soldats de l'humanité ! Sur le mur de la façade se trouvent vos numéros de dortoire, dans ce dernier, vous trouverez vos uniformes militaires, enfilez-les et rendez-vous dans la cour arrière pour le discours du Sergent Keith Sadies.


Aussitôt dit, aussitôt exécutez. A peine les instructions données, toutes les personnes présentes se sont dirigées vers le dit mur.

Comme un accord commun avec Erina, nous avons décidé de nous y rendre quand il y aura moins de gens.

Une fois la foule quelque peu dissipée, nous avons pu prendre connaissance de notre numéro.

Les yeux dans les yeux. Eren x oc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant