Bonjour je m appelle Lenny j ai 17 ans je suis en terminal à fenelon .
J ai une grande famille je vais vous la présenter.
Ma mère s appelle Léna elle 34 ans.
Mais je ne connais pas mon père je ne sais pas si il est mort ou si il nous a abandonné.
J ai trois sœur
Une qui s appelle Yelhany, une qui s appelle Lara et une qui s appelle Anissa.
Yelhany est ma jumelle sauf que je suis né une minute avant elle le 29 janvier, doncc est ma petite sœur, elle est trop matante, elle a un rire t as peur on dirait un canard.
Lara est ma grande soeur elle a 18 ans, elle est grave sympas, elle me rend grave des services, c est la seule qui fait, tout le monde voudrais l avoir comme sœur.
Anissa est ma grande soeur elle a 19 ans , elle est grave sérieuse quand elle en a envie j ai juré c est trop c est un truc de ouf .
J ai deux petit frère.
Il y en a un qui s appelle Zakaria et qui s appelle Ethan.
Zakaria est mon petit reuf il a 16 ans c est le sang de la veine c est mon sang.
Ethan a le même âge que Zakaria, Ethan est grave fort au Hanball il peut devenir pro .
J'ai deux cousine une qui s appelle Malak et une qui s appelle Chaïma.
Malak à 16 c est ma petite cousine elle a 16 ans elle est grave sympas en plus.
Chaïma est ma grande cousine elle à 18 ans elle est grave sympas aussi je lui ai donné comme surnom banboula et elle aussi elle m appele comme ça .
J'ai un beau cousin , il s appelle Dibrile il a l age à Chaïma et il est avec Chaïma c est grâce à moi qui sont ensemble.
J ai deux beau reuf un qui s appelle Mathieu et un qui s appelle Redwane.
Mathieu est le mec de Lara Il vont bien ensemble en vraie, et il est gentil.
Redwane est avec Yelhany, Redwane c est mon gars sûr , entre nous on s appelle mon genou , Yelhany et Redwane ils vont grave bien ensemble.