il c est passé plein de chose au 2 ème trimestre je vais vous raconter tout ça.
Il y a eu des hauts et des bas.
Je vais vous raconter les hauts parfois quand je sortai du lycée avec des potes meuf et des potes gars c était grv dar ou soit je sortait avec des dehors les mercredi de 15h30 j'usqua 20h15,c était trop dar. Ou soit le Midi je restait avec ma meuf ou je soit je je fesait du foot avec des potes ( je fesait plus ça le midi).
les bas.
je suis plus avec ma meuf, je regrettte pas d être plus avec elle.
De toute façon elle ma quitté pour de la merde, en plus elle me fesait pas confiance et elle à joué avec moi.
Un conseil les gars mettez vous avec une meuf qui vous faites confiance sinon si vous êtes avec une qui vous fait pas confiance ça sera chaud, belek à vous le gars. Force à ce qui se font briser le coeur.
Et aussi pour le deuxième trimestre j allais avoir les avertissement de comportement. MAis j ai eu neutre c est carré.
Mais maintenant que je suis célibataire j en profite ducoup maintenant je reste avec des potes mais je reste parfois avec des meufs.
Et maintenant mon ex el connais grv du monde grace à moi ducoup elle reste tout le temps avec des potes, si elle m aurais jamis connu elle ne connesserai personne, car moi je connais grv du monde au lycée.
m
Mais maintenant je sors presque tout le temps avec des potes j en profite parce que l année prochaine je déménage.