Mesut Ozil X Julian Draxler

1.9K 5 2.1K
                                    

Contexte :

Depuis quelques temps Julian est victime d'etranges phénomène. Il se retrouve dans une pièce qui ressemble à une chambre mais est très moyenâgeuse. Il tente de se renseigner mais un soir un ange vient lui rendre visite et lui explique qu'il a des pouvoirs et qu'il est une sorte de gentil démon. La pièce dans laquelle il va est psychologique et n'existe que dans son imaginaire mais elle est fondamental pour les gens comme lui car c'est un endroit où ils sont téléportés la bas s'ils sont en danger ou se sentent triste grâce à leurs emotions et ils sont intouchables personne ne peut s'en prendre à eux. Pour mieux contrôler ses pouvoirs il est envoyé dans une école avec les autres personnes de son espèce. Mais il y a aussi des méchants démons qui veulent tuer les personnes comme Julian. Mesut le fils de la directrice de cette école est une garçon provocateur. C'est un bad boy un vrai. Pourtant lui aussi est un gentil de mon. Mais pendant quelques mois pourtant il a fait partie des méchants démons et a tenté a plusieurs reprises de s'en prendre a l'Ecole. Depuis peu revenu a l'Ecole il tente de retrouver sa place entre les jugements les insultes et les reproches.

Joueur joué :

Julian

Liloubella

RP football BXBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant