L'opticien

14 6 4
                                    

Elle fait pas trop flipper, je l'ai écrit avec une amie qui m'a donné le début, je suis assez douée pour créer une chute ! Mais j'en suis fière !

----------------------------------------------------------------

C'est arrivés à deux amis qui étaient rentrés dans leur appartement en colocation avec la voiture d'un des deux. Sur la route, ils sont passés sur un chemin bordé d'arbre immense. Il faisait sombre, mais les phares éclairaient assez bien le chemin, et les deux amis avaient l'habitude de faire l'aller-retour, ils allaient souvent faire la fête dans la maison d'où ils revenaient.

Soudain, il y eu un petit problème, une des roues arrières venaient de se décrocher. Heureusement, l'un des deux amis avait une bonne expérience en réparation et en bricolage et ils avaient une roue de secours dans leurs coffre.

Ils ont ouverts, ont sortit la roue et ont essayé de la changer. Mais il leur manquaient un outil assez important, sans lequel il n'arriverais pas à dévisser les vis. Perdus au milieu de nul part, ils ont décidé de faire une petite inspection autour des lieux pour regarder si il y avait quelqu'un qui pourrait les aider.

 Après quelques minutes de marches, ils ont vu une petite cabane sur laquelle il était écrit : "Thomas, opticien". Ils rentrèrent dedans, et ne virent rien d'autre que des lunettes. 

Peu après être ressortit, ils se dirigèrent vers leurs voiture et décidèrent d'appeler une dépanneuse. Pour ne pas avoir froid, les deux amis s'enfermèrent dans la voiture, un devant et l'autre allongé derrière.

C'est là qu'il trouva un petit papier.

"Je vous ai vu, et je vous vois encore"

Histoires d'horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant