Nᴏᴍ : Aucun
Pᴿᴇ́ɴᴏᴍ : Kathleen
Sᴜᴿɴᴏᴍ : Kat
Âɢᴇ : 25 ans
Dᴀᴛᴇ ᴅᴇ ɴᴀɪssᴀɴᴄᴇ : 20 avril
Lɪᴇᴜ ᴅᴇ ɴᴀɪssᴀɴᴄᴇ : Royaume de Northumbrie
Sɪɢɴᴇ ᴀsᴛᴿᴏʟᴏɢɪQᴜᴇ : Bélier
Rᴇ́sɪᴅᴇɴᴄᴇ :Royaume du Wessex
Rᴇʟɪɢɪᴏɴ : Chrétienne, bien qu'elle ne croit pas réellement en lui, elle fait semblant pour la société saxonne et ne pas faire un scandale qui lui coûterait la tête.
Sᴛᴀᴛᴜᴛ : Ancienne reine du Sussex
Lᴀɴɢᴜᴇs ᴘᴀᴿʟᴇ́ᴇs : Kathleen a reçu une bonne éducation malgré son statut de femme, elle parle donc l'anglais, le franc, le latin pour pouvoir comprendre les écritures bibliques ainsi que le vieux norrois qu'elle a appris dans le Sussex. Feu son mari, subissait lui aussi régulièrement les attaques des vikings, à force de les entendre parler et négocier, et ayant un don naturel pour les langues, Kat a appris à le comprendre puis à le parler. Bien que son mari ne l'ai jamais autorisé à négocier pour autant.
Oᴿɪᴇɴᴛᴀᴛɪᴏɴ sᴇxᴜᴇʟʟᴇ : Hétérosexuel
Mᴀɪɴ ᴅᴏᴍɪɴᴀɴᴛᴇ : Droite
Pᴏɪᴅs : 51 kg
Tᴀɪʟʟᴇ : 1m61
Yᴇᴜx : Kathleen a de grand yeux vert pâle, assez perçant ce qui lui donne l'air de percer tout vos secrets à jour quand elle vous regarde dans les yeux. Comme si elle pouvait deviner toute vos pensées et lire dans votre cœur. Cela lui a valu le nom de sorcière à plusieurs reprise et rends les gens assez mal à l'aise à son contact généralement, surtout les hommes saxon qui n'apprécie pas pouvoir être percé à jour si facilement.