Mes débuts.

6 0 0
                                    

" Chère Tante,
Nous sommes le 22 décembre en 9 BBY, Il est 21h23 sur Coruscant. Je viens de recevoir mon attestation d'admission au corps d'élite de l'Empire avec un score de 500/500 points. Je pars demain à l'aube pour intégrer mon unité. On m'a aussi informé qu' au vue de mes compétences au simulateur de combat virtuel, et mon score parfait à l'académie, je serais sûrement transféré dans les unités d'élites des stormtrooper, je me demande bien laquelle sera-t-elle. Je me hâte aussi de partir pour ma première mission, sera-t-elle une invasion à grande échelle ou une mission calme et loin des fronts? Je ne sais pas encore. D'après les récentes informations de l'holonet il y a des tentions politiques entre notre Empire et la planète de Séréno. Je crois bien que se sera ma première destination. Ne te fais pas trop de soucis, je crois en notre Empire pour amener la Paix, la Sécurité et la Prospérité à toute la Galaxie.

Que ta famille se porte bien et à la prochaine.
E'riadu."

  Le jour est a peine levé sur Coruscant, et aujourd'hui est un jour pluvieux. Mon taxis m'attends, mais mon corps ne veut bouger, je suis figé dans mon lit à penser à se qu'il pourrait bien se passer à l'intégration. En regardant l'heure tardive je suis tout à coup prit de panique! je me prépare donc aussi vite que je peut pour ne pas rater mon seul moyen de transport... Car oui dans les hauts niveaux de Coruscant il est rare de trouver des bus ou autres transports. Heureusement mon taxis est toujours là. Je me précipite a l'intérieur, mais le chauffeur n'a pas l'aire de bonne humeur. "Ou voulez-vous aller?" me dit-il avec un ton grave. Je lui réponds avec enthousiasme, "Au poste de commandement 004, derrière le cartier marchand s'il vous plaît."

En arrivant sur la base, je m'aperçois qu'elle dispose d'un point de contrôle et de plusieurs casernes d'infanterie. Cela est impressionnant. En entrant dans le complexe, on peut entendre une voix dans un haut-parleur qui indique les entrées et les sorties des vaisseaux de transports impériaux. Mais il y'a très peut d'informations pour me rendre a la salle de briefing. Les indications sont vagues et je me suis vite perdu dans les immenses couloirs de l'infrastructure. Par chance, ma route se croise à deux troopers qui m'ont indiqué le chemin vers la salle de briefing. Une fois arrivé je me suis mis en ligne sur le numéro que l'on m'a indiqué en entrant dans le centre de commandement. Je suis bien loin d'être seul dans cette salle, car il y'a au moins une bonne centaines de personnes, de différentes planètes.

Une fois tout le monde installé, un Commandant surgit d'une petite salle d'observation. Il est accompagné de deux Capitaines. Il prit place au milieu de l'estrade et se racle la gorge avant de commencer son discours. « Cadets de l'Empire! Aujourd'hui est un jour important pour vous comme pour nous. Cette année la majorité des cadets de l'académie on passés leur examen avec une moyenne générale de 423/500, félicitations. MAIS, maintenant votre vie paisible est terminée. Vous serez tous affiliés à vos propres escouades dans l'heure qui suis. Cela seras fais par rapport à vos notes finales d'examens. » dit-il avant de se racler encore la gorge. En pointant du doigt la première rangée de Cadets il se remit à parler « La rangé que je viens de désigner est composé des meilleurs Cadets de l'académie selon leur score. Ces 16 nouvelles recrues sont officiellement des Shock Troopers, et seront transférés dans des escouades de ST (Shock trooper) expérimentés. Pour le reste d'entre vous, vous serez affecté à 213ème division de TK de l'Empire. Rompez. » Tout le monde se mit au garde à vous, et après que les officiers soit parti tout le monde dans la salle se dirigea vers les stands d'armement ou nous recevons notre arme de service, un fusil blaster semi automatique de type E-11, et nous recevons aussi notre armure de Stormtrooper. La mienne est une armure plus solide que celles de base et par dessus tout elle est marqué par des bandes rouges sur tout sa surface.

Et c'est ainsi que la nuit tomba sur Coruscant. En entrant dans les quartiers je remarque quatre lits, les deux lits superposés sont disposés au extrémités de la pièce. Une table ronde en métal est situé au milieu, et nous avons des casiers pour ranger nos affaires... c'est un confort plutôt spartiate. Tout a coup la porte du dortoir s'ouvre avec trois silhouette émergents de celle-ci. Par la suite une de ces personnes c'est mis à parler, "Alors c'est toi le nouveau?"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Star Wars: la descente au Enfer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant