Dès mon petit réveil , une soudaine chaleur me prend , je regarde l'heure , 8 heure , je devais me rendre en cours dans moins d'une heure , mais je n'y pouvais rien , j'avais vraiment une envie de baise a ce moment là , j'étais bien installée dans mon lit , un soutif et un string recouvert d'un mini short.
J'ai eu alors cette petite idée , pour essayer d'étouffer un peu cette chaleur , je passe une main en dessous de mon soutif et caresse mes gros seins bien chaud. Erreur, cela m'a encore plus excité. Je les malaxe donc avec douceurs , mais j'aurai préféré qu'un beau gars viennent me les sucer . Rien qu'a cette idée , mon excitation continue de monter , de plus en plus rapidement . Je descend donc une de mes mains , petit à petit , je caressais , mon ventre , puis le bas de mon ventre , en pensant qu'un beau brun était en train de me regarder , je me sentais vraiment comme une petite pute , et j'aime ça , ça me donne encore plus chaud..
Une main franchit enfin la barrière de mon string , et je remarque directement que ma petite chatte était déjà humide, je caresse ensuite , en commençant doucement , mais mon corps en demandait plus , j'accélère ensuite le mouvement , et je rentre un doigt , puis deux , dans celle ci , je laisse échapper un petit soupir, mhh j'aurai aimé une belle bite la.
J'étais à une chaleur maximum, et je sentait l'orgasme monter , je continuer donc de me doigter , de me caresser fort , et ça me faisait vraiment du bien , j'allais de plus en plus vite , jusqu'à atteindre l'orgasme tant attendu .Moi: mhh c'était bon putain.
Je relâche ensuite un peut mon corps , j'avais vraiment kiffé.
Après cette mini séance de masturbation dès le réveil , je me dépêche de me préparer parcque je m'étais mise en retard , puis je m'en vais de chez moi en disant aurevoir à tout le monde .
Je vous passe ma journée à la fac , rien d'interessant , si ce n'est que j'etait vraiment crevée , et je voulais rentrée chez moi, après tout il était 19heure , c'est pas une heure pour les cours wsh.
En voulant monter dans ma tour, je tombe sur Serhat , un beau brun, turc, qui habite dans la même cité que moi, on c'est jamais réellement parlé , mais dans une cité , tout le monde ce connais quoi.
Serhat : eh la miss , t'aurai pas un numéro?
Moi: non désolé .
Je faisait la star mais j'le trouvais tellement beau , j'avais trop envie d'essayer avec lui.
Serhat : aller fait pas la star wesh, tu fais quoi ce soir là?
Moi: j'fais pas la star heinn, et rien pourquoi?
Il s'approche beaucoup de moi, et j'avoue qu'il me faisait de l'effet , mais j'voulais pas le montrer. Il me touche ensuite la joue et met une mèche de mes cheveux derrière mes oreille , puis me chuchote :
Serhat: putain t'es vraiment bonne Kamelia. J'ai trop envie de toi . La maintenant.
Il était vraiment prêt de moi.
Moi: qui te dit que moi je veut?
Il me donne pas de réponse et m'embrasse langoureusement , je prolonge son baiser bien sur, qui devenait de plus en plus intense , j'avais envie de lui, j'arrivais pas à arrêter ce putain de baiser. Il était trop tentant mais j'arrête a un moment , à contre coeur .
Moi: on peut pas ici Serhat.
Il c'était mis à embrasser mon cou, mon point faible , il me faisait plein de bisou dans le cou , puis il a sorti sa langue et me léchait le cou langoureusement
Moi: mhh Serhat arrête putain.
Il arrête et attrape ma main, pour me trimbaler jusqu'à la cave , donc ça aller vraiment arriver , j'allais vraiment me faire mon plus grand fantasme. On arrive et il ferme la porte à clé. Puis continue à m'embrasser , il continue avec mon cou puis il retire mon t shirt. Et commence à lécher ma poitrine. Il m'excitait trop. J'enlève ensuite de moi même mon pantalon et j'enlève son haut aussi, jetait en string soutif et lui en jogging , gris bien sûr. Il avait retiré mon soutif et caressait puis suçait mes seins.
Moi: mhh c'est bon Serhat.
Serhat: t'aime ça hein?
Moi: mhh j'adore ma vie.
Il c'est donc mît a les mordre , ça faisait mal , mais ça m'excitait tellement. Il retire ensuite son jogging et son caleçon .
Serhat : tu va me sucer , comme une pute. Ta compris?
Moi: oui serhat
Je prend sa bite en main, elle était vraiment grande , rien que l'idée de l'avoir dans ma bouche me donnait du plaisir. Je la met donc en bouche et commence à sucer , mhh c'que c'était bon.
Serhat: t'es vraiment une grosse chienne , suce .
Je continue de m'exécuter, il m'excitait vraiment. Je continuait de sucer sa grosse bite, je faisais des vas et viens dans ma bouche ,lui me donnait des petite claque , j'étais comme une chienne , je suce jusqu'à c'quil jouisse .
Serhat: avale , comme une pute.
Je me suis exécuté , lui , continuait de me caresser de partout , il arrive a ma chatte , mon point faible. Il retire ma culotte puis s'approche et commence à sucer . A faire des vas et viens , en prenant le soin de mettre des doigts , ça me faisait penser à la Scène de ce matin, c'que c'était bon putain, il faisait qu'accélérer sont mouvement .
Moi: mhhh Serhat , vasi , vasiii plus fort putain, j'aime caaa Serhat continue , mhhhh MHHHHH OUIII VASI PUTAIIN.
J'avais atteint mon orgasme , mon souffle était très fort , et je faisait que de me toucher de partout , ça m'excitait , mais Serhat enlève mes mains , pour mettre les sienne , il continuait de me faire des bisous de partout , il suçait mes sein , il c'était coller à moi, puis il fait rentrer son engin en moi.
Moi: ennnnh
Serhat: ça n'a même pas commencé petite pute
Il enfonce donc un gros coup, puis commence à faire des vas et viens en moi , en claquant mes grosse fesses de chienne , il était vraiment un bon coup putain.
Moi: annnnh oui putain continuee.
Serhat: dit que t'es une salope!
Moi: mhhhh en oui j'suis une salopeeee MHHH
Serhat: sale pute t'es ma salope.
Moi: ENHHH OUII PUTAIIIN J'SUIS TA SALOPE SERHAT, CONTINUE ÇA ME FAIT DU BIEN.
Serhat: t'aime ça hein? Sale pute t'aime ça , t'es une grosse keh t'a compris ?
Moi: mh ENNNNH oue j'suis une GROSSE KEH PUTAIN, C'EST TELLEMENT BON .
Serhat: crie mon nom petasse .
Il me mettait de grosse claque dans mes fesses c'était trop bon, moi je faisais que de me caresser , de partout , mhhh c'était bon.
Moi: ANNHGHHHH OUI SERHATTTT PUTAINN FAIS MOOIII HURLER SERHATTT. Mmhhhhh c'est trop bon.
Il tirait mes cheveux et allait super vite , jusqu'à l'atteinte de l'orgasme
Moi: HHNNN OH PUTAIIIIIN PUTAIIIN OUI MHHH C'EST TROP BON PUTAIIIIN MHHHH eeenhh
Serhat: salope , t'a kiffer ta race heinn.
Mhhh oui j'suis qu'une salope et j'en veux encore , putain c'est bon.