[Ce chapitre sera sur le point de vu d'Inès]
Pdv Inès :
Cette année à été un vrai désastre, j'ai perdu mon père et ma grand-mere est tombée malade...
Depuis que j'ai vu cette fille le jour de la rentrée tout mes sentiments négatif ont disparus, cette fille s'appelle Emma depuis la rentrée je suis tombée sous son charme et son caractère...ça fait depuis des années que je n'étais pas si heureux à ce point là, je l'aime tellement cette fille elle m'a redonné le sourire !
J'ouvris la page d'instagram pour annoncer la nouvelle à mon meilleur ami Miguel, je lui fais totalement confiance je le connais depuis ma naissance.
Conversation avec Miguel :
__________
Je regarde l'heure : il été 8:44.
Eh merde je suis en retard ! Je courus en toute vitesse jusqu'à à la porte d'entrée, j'avais l'impression d'avoir oublié quelque chose. Merde j'étais en sous-vêtements ! J'espère que personne ne m'a vu (lol)...Entré en classe j'ai remarqué vite que mon amour et son amie gênante n'étaient pas présentes.
Je m'assois au fond de la salle à côté de Mig, ont s'est tchèquer et il lance la conversation :- Alors tu trouves pas ton amoureux ?
Je lui réponds d'un ton ironique :
- On est pas encore "des amoureux" mais ouais on peut dire ça, et évite de le dire fort mec.
- Ne soit pas vexé le sang c'était pour te taquiner ! Dit Mig- LES GARÇONS DU FOND ARRÊTEZ DE BAVARDER DES 8H SINON SORTEZ dit la prof toujours vénère.
Quelques instants plus tard on entendit la porte toqué.
- Entrée !
C'était Emma la fille de mes rêves et son amie (orh toujours) mes yeux s'écarquillèrent, Emma étais magnifique comme une déesse !
- Quels est votre excuses mesdemoiselles ? Dit la prof
- Euhhh... Dit Emma
- On a croisé un ours, on attendaient qu'il pars madame ! Dit l'amie d'Emma
Oui ici c'est la campagne et c'est normal de voir des ours en pleine nature, bref...
- Haaa entrées les filles, allez vous asseoir devant Inès et Miguel. Répondit la profEmma s'est installée avec son amie devant nous, mon coeur commencé à battre vite.
- Alors c'était une vraie excuse ? dis-je en souriant
- Nonnn t'as pas cru j'espère ahahaha ? répondit Emma avec son sourire charmant qui me fait fondreJe continuais de fixé Emma sans me rendre compte.
- Inèèèèès allô la terre ! ça fait 20 minutes que tu l'as fixes frérot ! s'exclame Mig
Je revenais sur terre.
- Merde Mig elle m'a vu ?? Répondis-je
- Elle connait même pas ton existence donc non dit-il en se sentant drôle
- Ahahaha très drôle je suis mort répondis-jeLa sonnerie retentit, je rangeait mes affaires puis je sortis de la salle avec mon Mig. Au loin je voyais les deux filles partirent...
La journée se termina, je sortis de la salle et tout d'un coup Emma m'adresser la parole :
- Inès t'as compris le cours d'aujourd'hui sur les équations ?
Je lui répondis :
- Oui pourquoi tu n'as pas compris ?
- Non vraiment rien du tout ! Je suis vraiment nulle orhh !! s'exclama-t-elle
- Si tu veux je pourrai t'aider si tu veux bien ? Dis-je gentillement
- Oh avec plaisir en plus t'es le plus fort en maths ahaha. dit Emma
- Ahh c'est la réponse à la raison pourquoi tu viens me parler tout le temps ! dis-je d'un ton sarctique
- Mais non ahah t'es le seul mec sympa et énergétique de la classe. répondit-elle en ricanant
Je deviens rouge et je rigole aussi.
- Bon bah je dois y aller, demande moi de l'aide quand tu veux ahaha ! m'exclamais-je
- Bye ! Pas de souci ! dit la filleEn chemin je rentrai seul Mig avait des cours particuliers de 17h à 18h ahaha c'est bien fait, le mec il consacre sa journée à joué à fortnite !
Rentrée chez moi, je pris un beignet au chocolat miam et saute sur le canapé. Je regarde mon téléphone, Emma m'avait envoyée un message sur Instagram :
Je lui répondis "Si ça te servira bien-sûr !"
À 18h j'envoie à message à Mig pour lui dire que Emma m'a demandé de lui faire des cours particuliers.
Mig ne répondit pas ce con, je vais à la salle de bain pour me laver puis peu de temps après je descendis en bas pour me faire à manger. Je préparer des pâtes pour le dîner vu que ma mère travail jour et nuit c'est moi qui doit m'occuper seul...
Après avoir cuisiné je m'installe devant le canapé pour regardé une série Netflix. Je finis rapidement puis je monte en haut me laver le visage et je pris une tapis de prière et je commence à prier...
Quelques instants plus tard je m'endormi sans me rendre compte dans mon lit en espérant de ne pas faire de cauchemar de mon père...
Je repense une dernière fois à Emma et je ferme les yeux doucement......
Mon père n'arrêter pas de pleuré je ne comprenais pas pourquoi, il semblait dire un truc mais j'avais aucune idée de ce qu'il racontait. Tout à coup je vois mon père s'écrouler par terre, j'étais figés je n'ai rien pu faire pendant un moments et me mis à pleurer.
...Je me réveille en sursaut le coeur battant c'était un cauchemar, j'avais l'impression de vivre un enfer cela me rappelle le jour de la mort de mon père...
Pourquoi ce cauchemar ? Je ne comprenais pas, étais-je coupable de la mort de mon père ?
Cette nuit je n'ai pas pu réussir à dormir, j'ai pleuré toute la nuit...To be continued
VOUS LISEZ
You and me
RomanceEmma Walker une jeune fille âgée de 15 ans, rentre en première année de lycée avec sa meilleure amie Mery López. Ces deux là se connaissent depuis leurs plus jeune âge. Elles se sont connues grâce à leurs mères eux même meilleures amies. Mais Emma e...