Cela faisait déjà plusieurs mois que l'apocalypse avait commencé à Tokyo et un peu partout dans le monde. Chifuyu Matsuno, un jeune survivant aux cheveux blonds avait perdu toute sa famille ainsi que toutes les personnes qu'il connaissait. Le blondinet avait réussi à survivre jusque-là grâce à ses compétences en matière du maniement d'une arme. Son ancien village auparavant si animé n'était maintenant plus que l'ombre de lui-même.
Le jeune survivant avait marché depuis des jours et des jours sans s'arrêter, cependant, la fatigue et le peu de réserve qu'il avait réussi à trouver et à emporter n'étaient maintenant plus que de lointains souvenirs. Alors qu'il marchait droit devant lui à la recherche de vivres, ou même d'un endroit où pouvoir se reposer, plusieurs formes se discernèrent au loin, et semblaient d'ailleurs se rapprocher à vive allure vers le garçon à bout de force. Ces formes, ce n'était rien d'autre que des zombies assoiffés de chair humaine. Le blond se battit comme il pût, mais la fatigue de ces derniers jours le rattrapa rapidement, il tomba de fatigue, résigné à mourir. Le survivant aux yeux turquoises ferma ses paupières, il pouvait entendre les zombies se rapprocher de lui.
- Chifuyu : Je vais vraiment mourir comme ça...? Quel triste destin... Mourir seul sans avoir vraiment vécu une vie remplie... Maman, papa, attendez moi...
Mais qu'est ce qui avait bien pu causer cette apocalypse ? Eh bien c'était une maladie étrange que personne n'avait vu venir. Celle-ci s'attaquant directement au cerveau, c'était comme si les gens revenaient à l'état sauvage... Cette maladie avait frappé une bonne majorité du Japon.
Baji Keisuke, commandant de la section nord de l'ORAZ (organisation régionale anti-zombie) n'avait pas été touché par cette maladie, en revanche sa famille oui... Il avait dû les tuer... C'était certainement l'une des choses l'ayant le plus traumatisé, mais il devait avancer. Il voulait protéger et sauver un maximum de gens, c'était d'ailleurs pour ça que l'ORAZ existait.
Alors qu'il était en pleine opération d'exploration dans un village avec une dizaine de personnes, Baji s'éloigna un peu du groupe pour vérifier qu'aucun zombie ne rôdait. L'homme aux longs cheveux noirs vit un groupe de zombie foncer droit vers une personne semblant inconscient à terre, il sortit donc son arme fétiche, deux desert eagle, avant de tirer dans la tête des zombies, après quelques coups de feu, le groupe fût donc battu et Baji s'approcha de la personne, qui semblait être un garçon d'à peu près son âge.
- Baji : Hey blondi, tu m'entends ?
Le blond était-il si épuisé qu'il hallucinait ? Pourtant, il avait bel et bien entendu des coups de feu et maintenant une voix. Il ouvrit difficilement les yeux, ses prunelles turquoises rencontrèrent de magnifiques yeux couleur caramel encadrés par une splendide chevelure brune ondulée, un ange était-il venu l'accueillir au paradis ? Si c'était le cas, eh bien il le suivrait sans attendre.
- Chifuyu : Je suis au paradis ?
- Baji : Désolé de te décevoir mon pote mais non, je viens de te sauver d'un groupe de zombies. Tu as vraiment l'air épuisé.
Baji était assez soulagé d'être intervenu à temps pour sauver le blondinet, d'ailleurs, d'après ce qu'i pouvait voir, le garçon était déshydraté et également en sous-alimentation d'après le corps maigrichon face à lui, il vint donc le porter en style nuptial avant de se rapprocher de son groupe.
- Baji : T'inquiète, nous allons t'aider blondi. Hey ! Il me faut un médecin ici, un peu de bouffe et de l'eau !
Les membres du groupe de Baji relayèrent le message pour que celui-ci arrive jusqu'au médecin du groupe, d'autres membres vinrent donner de quoi boire et manger pour la personne que le commandant venait de trouver.
VOUS LISEZ
Tokyo Apocalypse (Tokyo Revengers : BajiFuyu)
FantasyAlors que l'apocalypse fait rage au Japon et partout dans le monde, Chifuyu Matsuno va faire la rencontre de Baji Keisuke, un des chef de l'ORAZ (organisation régionale anti-zombie), petit à petit les deux se lient très vite d'amitié et même plus...