14 octobre 2021
6h00Je crois bien être la première à me lever!
Je me dirige discrètement vers la cuisine en me souvenant peu à peu que c'est l'anniversaire de Yoon je suis surexcitée à l'idée de fêter le premier anniversaire ici comme à chaque anniversaire on a notre journée de libre donc je décide de me donner à fond pour acheter les meilleurs cadeaux et faire le meilleur gâteau qu'elle aille jamais mangé de toute sa vie! En plus je suis une super pâtissière!
Je prend mes clés de voiture et sort du dortoir en douce mais je crois que quelqu'un m'a vue... je regarde derrière et encore heureux que ce soit pas Yoon qu'est-ce que j'aurais sortie comme excuse sinon?Eun-jin
Tu vas faire les courses? Tu peu acheter du pain en passant s'il te plaît?Moi
Ah! Euh oui bien sûr.La peur de ma vie...
moi, abuser? Non absolument pas.Eun-jin
Merci soo-jin, j'te revaudrais ça!Moi
T'inquiète ta pas besoin eh eh...Bruh eun-jin tu me fait perdre du temps là!
Je ferme la porte et trottine dans le couloir, personne c'est bizarre les « stars » ne sont pas censé être lever à cette heure la?
Faut croire que non ou alors ils sont juste entrain de manger?
Bref pas le temps pour les autres fin si pour Yoon Mais bref. Je sors de la maison et me dirige vers le parking où se trouve ma voiture je monte dedans et démarre, je met mon GPS direction le supermarché le plus prêt.6h30
Y'a plus de place à part les places handicapées...
Bas je vais pas me gêner écoutez hein hop là de toute façon j'en ai pour peu de temps ça devrais aller non?
Je prend un cadis et me dirige vers les portes du magasins j'ouvre ces dernière parce qu'elles ne sont pas automatiques évidemment, je me dirige tout d'abord vers le rayon bonbon prend un peu de tout à vrai dire je connais pas toutes leurs goûts alors bon...
J'vais ensuite au rayon gâteau et j'en achète un, j'ai totalement menti oui les seules gâteaux que j'ai fait dans ma vie je les ai laisser dans le four j'ai faillit faire cramer la maison, Depuis mes parents m'interdissent d'approchée un four c'est fou d'avoir si peu confiance en son enfant! J'ai entendu dire qu'elle adorait les fraisiers alors bon je suis pas rester très longtemps devant la vitrine à me torturer l'esprit j'ai pris le plus beau et évidemment le plus cher maintenant que je suis riche enfin « riche ».
Je prend des croissants pour eun-jin et J'ai enfin fini de prendre tout ce qui pourrait faire de son anniversaire le meilleur de toute sa vie!9h18
Sur la route du retour je me rend compte d'un truc j'ai oublier le cadeau!!!
J'vais chez Apple lui acheter un nouveau tel y bug tellement le siens ça me fait de la peine...10h40
Avant de rentrer dans le dortoir j'envoie un message à eun-jin pour lui demander d'emmener yoon dans une autre salle que la cuisine ou je vais cacher le gâteau et le cadeau que je cacherais dans un placard vide ou personne ne met rien.
————————————————————————————————
Message:Eun-jin
Moi- Je suis rentrer tu peu emmené Yoon loin de la cuisine le temps que je cache les trucs stp?Eun-jin-
Ouaip!Moi- Merci!! <3
————————————————————————————————
Je rentre après 2 minutes d'attente pour être sûre qu'elle l'aille emmener loin.
Je cache ensuite le cadeau et le gâteau comme prévu et préviens tout le monde que je suis rentréMoi
JE SUIS RENTREEEEEEEE!!18h00
On a fait plein de choses peu intéressantes a raconté comme manger fait des jeux rigoler aux blagues de merde de Byeol les autres sont parties le temps d'aller acheter des cadeaux parce qu'elles avait oublié, super...
Je me suis ensuite lever et suis aller éteindre les lumières pour emmener le gâteau avec les 20 bougies allumées tout en chantant comme à tout anniversaire le fameux « joyeux anniversaire nananana »
Je le pose sur la table j'étais étonner de ne pas m'être éclatée par terre.
Je coupe des parts égales du moins j'essaie?
Je suis bien évidemment partie rallumer les lumières entre temps.
On mange on mange et on mange et est venue le moment des cadeauuuuux
Moi: iPhone 13 pro max (je n'y suis pas aller de main morte je sais)
Byeol: une grosse peluche blanche en forme de lapin
Yoona: un meuble IKEA? Pourquoi?
Eun-jin: des livres sur les pandas??Bordel y a que moi qui me suis investi dans la chose, Vous êtes pauvres ou quoi???
Comme on a eu le temps de connaître plus twice entre temps elle se sont ramener avec quelques petits cadeaux comme des portes clés des figurines etc
Ah oui et on a croiser stray kids pendant qu'on faisait un cache cache à 16h00 comme faut rester un minimum Discrète on a pas pu leurs parler le seum mais bordel y sont beau! On deviendras potes plus tard c'est sûr! Du moins je ferais tout pour je veux être potes avec tout le monde moi.
La journée étais bien remplie tellement remplie qu'on s'est endormies à 2h00 du matin j'ai tellement hâte pour les prochains anniversaires!
——————————————————
Je pense que cette longueur de chapitre est plutôt bien qu'en pensez vous?
Je ferais de mon mieux pour pas que ce soit trop cliché!
J'ai écrit ce chapitre un peu à la vite alors désolé d'avance si y a des fautes.
Pour les heures j'en ai pas trop mis je savais pas trop où les placer mais je suppose que c'est pas si intéressant que ça de savoir l'heure? Si?
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫 // 𝐋𝐞𝐞 𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱
FanfictionJe n'arrive plus à me concentré, par ta faute, mais j'ai quand même réussie à tombé amoureuse de toi, et toi aussi. 📍 • vos avis sont important, ils m'aident à m'améliorer. Cependant si c'est pour dire n'importe quoi veuillez simplement passer votr...