Coucou! L'action commence enfin a ce dixième chapitre j'espère qui vous plaira et qu'il vous tiendra en haleine un peu! Bisou et bonne lecture xoxo 💞
Point de vue Adam:
Je suis dans mon bureau et j'ai le nez plonger dans mon business je doit remette de l'ordre dans toute cette merde et j'ai bien hâte de me débarrasser de ces deux petit insolente.Mariana.Ce nom à résonner dans ma tête lorsqu'Enzo me l'a nommer.Cette puta au yeux bleue m'a vraiment énervé l'autre jour.J'ai bien failli la tuer.Je voulais l'a tuer pour son insolence.Mais je n'ai pas été capable.Ma main s'ai relâcher automatiquement lorsque je l'ai vu bleuir.Je n'ai pas voulu revoir sa gueule elle me met hors de moi et Adam ne peut pas se permettre de peter un plomb.Elle ne ruinera pas tout mes effort pour ses putain de yeux.
On toque à ma porte et je soupire.Le chevelure rousse de mon bras droit apparaît dans l'encadrement de la porte.
-Jefe ?
Je roule des yeux au ciel.
-Quoi Enzo ?
-La tonta ( conne) au yeux bleu veut absolument parler avec toi.
Je me lève et fronce des sourcils.
-T'es pas sérieux là Enzo?
Il hoche la tête et je contourne mon bureau agacé et je passe la porte colérique.Je traverse le salon sans daigné lancer un regard à mes hommes qui sont scotché par ma fureur.Cette gringa va y goûter elle ne jouera pas avec mes nerfs bien longtemps.Je dévale les escaliers de la cave furax et arrive à la porte de sa cellule que je pousse violemment d'un coup de pieds.Elle sursaute et je croise son regard azur qui perd aussitôt l'assurance minable qu'elle s'était forgé.J'avance à grande enjambe et elle rampe sur les fesses pour tenter m'échapper mais elle fut rapidement adosser au mur de béton et je m'incline vers l'avant pour me saisir de sa mâchoire entre ma main écrasant ses joue.Je l'a soulève avec ma main tenant toujours son visage.Elle gémit.J'approche mon visage colérique près du sien.Sa lèvres inférieure tremble et je rive mon regard assassin dans ses yeux déjà baigner de larmes.
-Tu a fait une terrible erreur en me faisant descendre ici Marianna.C'est aujourd'hui que je te crève!
Elle gémit et se tortilla sous ma poigne en suffoquant.Elle tente de retirer ma main en usant de sa force ridicule.Elle tire à l'aide de ses deux mains sur mes poignet mais je resserre mon emprise et elle gémit de nouveau face à la pression que j'exerce sur ses molaires.Elle pleure et j'entends sa minable copine hurler mais je suis aveugle par cette puta au yeux bleu qui me fait colérer.
-S'ill...te..plaît..ne nous..tu..tu.er..pas..
Je l'a relâche et elle tombe au sol comme une poupée de chiffon à mes pieds.Elle tente de s'éloigner mais je m'agenouille et saisit son petit bras pour l'obliger à river son regard vers moi.
-Ou.Est.Ma.Marchandise?
J'ai pesé chaque mot chaque syllabe pour lui montrer que je me contrôle mais que ce n'ai qu'une question de temp avant que je l'a saigne.
-On ne sait pas où est votre drogue..
Elle tremble et je lit dans ses yeux qu'elle me dit la vérité et qu'elle ai tétanisé par moi.Mes yeux la fixe encore quelque seconde avant de me relevé et de sortir mon glock de l'arrière de ma ceinture pour le pointer sur elle.Je tourne mon regard vers son amie la puta.
-Aller Gabriella dit moi ou est ma coca ou je plombe.
Elle pleure et j'entend les supplications de mon otage.Puis la gringa plante son regard vers miss yeux bleue.
-Gabriella..dit lui hermana que tu n'a..rien avoir avec sa..
Elle chiale et je sais qu'elle a peur de mourir.
-Aller puta déballe parce que ton amie est au porte de la mort alors dit le moi et ta chère Marianna s'en sortira mais toi par contre tu ira pourrir en enfer.
Gabriella rive son regard brun dans le miens et elle secoue négativement de la tête.
-Je suis désolé Bella.
-Allez Gabriella c'est le moment de tout révéler à notre chère Isabella.
Je l'entend hoqueter de surprise.
-Allez Gabriella le compteur tourne.Tic Tac.
Je retire la sécurité de mon arme et les cris de mes prisonnières résonne dans ces mur gris.
-Alors puisque ta chère hermana comme tu le dit si bien ne va pas bouger le petit doigt pour te sauver les fesses ni t'avouer la vérité alors mon jefe vous plomber tout les deux les gringa.lance mon fidèle bras droit amèrement en fixant la puta au yeux brun.
-Mais quelle vérité putain hermana! Je veut pas mourir!s'affole miss yeux bleue.
-Je l'ai fait..On l'a fait..
La petite voix de son amie était à peine audible.
-Andrianna et moi avons voler cette drogue.
Puis les pleures étouffe de mon otage cesse d'un coup.
-Me estás tomando el pelo?!
(Tu te fou de ma gueule ?!)-Je suis désolé hermana.
En une éclair je l'a voit se relever et foncer vers son amie.Je l'attrape au vol par la taille.
-Voy a morir por ti me traicionaste Gabriella! ( Je vais mourir pour toi tu m'as trahi Gabriella !)
Elle tente de se débattre pour se libérer de la poigne pour aller presque tuer sa gringa de copine mais je suis beaucoup trop fort pour elle.
Puis des coups de feu nous alerte et la chica dans mes bras cris et je lui met violemment la main sur la bouche.Je fait signe à Alejandro et Enzo de me suivre.Je jette la fille au sol et nous sortons tout les trois de la cellule.
Point de vue :Marianna
Je n'arrive pas à croire que ma meilleur amie ,ma sœur , mì hermana que je connaît depuis toujours m'ai trahi.Les coups de feu que nous entendons au dessus de nous ne glace le sang.Je tremble et pleure de nouveau.
-Net'inquiète pas.
Je tourne la tête vers elle. Non mais elle a le putain de culot de me dire de pas m'inquiéter alors que je vais mourir pour sa gueule et ses putains de conneries! Une hargne noir s'empare de moi.
-La ferme!
Elle écartilles les yeux et ouvre la bouche.
-Hermana...
-Ne m'appel plus jamais comme sa!
Puis un bruit sourd comme une porte qui vient de se prendre un coup dans la gueule me fait tourner la tête. Puis un coup de feu et ensuite celui d'un corps qui vient de s'étendre sur le sol. Le garde qui surveillait notre cellule vient de se faire abattre et les coups de feu ne cesse de fuser la haut. Gabriella me prend le bras et attire sa bouche vers la mienne.
-La cargaison d'Adam se trouve caché dans un entrepôt désaffecté a la frontiaire entre les État-Unis et le Mexique. Sa sera ta monnaie déchange contre ta vie.
Puis des pas arrive vers nous et je tremble je serre Gabriella dans mes bras terrifie malgré toute la colère que je lui porte a l'instant présent.
VOUS LISEZ
Mexico
Teen FictionLa vie de Mariana une jeune américano-mexicaine bascule lorsque dans une soirée bien arrosé au seins d'une boite de nuit elle fait une rencontre dangereuse qui changera sa vie.Elle se retrouve mêlé malgré elle a un des plus gros cartel de drogue du...