8h25.La pluie s'abat dans la ville de Nagasaki.
Les commerçants ouvrent leurs enseignes, les travailleurs vont au travail et les étudiants à l'école.
Les établissement scolaire ouvrent leurs portes, en particulier l'université prestigieuse de médecine du coin, Hinoka.
Les étudiants entrent tranquillement dans l'établissement tout en discutant avec leurs amis.
Néanmoins Kou préfère ne pas se mélanger aux autres et directement filer dans sa salle de classe, celle de biologie cellulaire et histologie-embryologie.
Il reste plusieurs minutes seul avant que ses camarades et le professeur ne le rejoignent.
« ### - Kou ! S'exclama un homme en accourant vers l'appelé. T'as encore une fois fais le trajet sans moi, je t'avais pourtant dis de m'attendre !
Kou - Excuse-moi, Heisei.
Heisei - Tu parles, tu vas encore une fois t'excuser et recommencer la même connerie les autres lendemains... »
Ce prénommé Heisei est un camarade de classe du noiraud, ils sont par ailleurs assez proches, ils se considère même comme des amis.
Pourtant Kou préfère tout de même la solitude et ne rester qu'en présence de lui même, du moins il s'y sent obligé.
Il soupire.
Lui qui s'était anciennement fait des amis.
Il baisse le regard vers son cahier.
PDV : Kou
*Me revoilà au point de départ...*
« Heisei - J'ai l'habitude maintenant, enfin bref...Tu viens déjeuner ce midi avec moi ?
Kou - J'ai pas vraiment le choix...Soupirais je en faisant mine d'être déçu.
Heisei - Hé ! Toutes les filles rêvent d'envie de déjeuner avec moi, le plus charismatique de l'école, rétorqua-t-il en prenant une pose de mannequin.
### - Personne ne veut déjeuner avec toi, tu sens trop mauvais, ajouta un petit groupe de fille. »
Le jeune Tanaka part en fou rire.
« Professeur - Ça suffit maintenant, allez tous à vos places ! Je vous rappel que vous avez énormément de boulot et alors il est inutile de perdre votre temps sur des stupidités de la sorte. »
Les élèves ainsi que Heisei prennent place sur leur pupitre pendant que l'enseignant, lui, a déjà commencé le début du cours.
« Professeur - C'est toujours pareil avec vous, vous perdez un temps colossal à vous installez...Si vous poursuivez ainsi, vous ne serez jamais prêt pour vos stages et le concours qui désignera l'élève prodige de cette année.
### - Monsieur, aucun professeur n'a approfondi le sujet, mais quel est exactement ce concours ?
Professeur - C'est un concours qui est mis en œuvre chaque année par le dirigeant de cette académie, cette après-midi il va justement y'avoir un appel pour vous donner les informations nécessaires à ce sujet. »
PDV : (t/p)
« Bibliothécaire - Mademoiselle, en avez-vous encore pour longtemps ici ? Demanda-t-elle alors qu'elle essayait de rester patiente.
(t/p) - Excusez-moi pour le dérangement mais c'est le seul endroit où je peux être au calme ici, je pense avoir bientôt fini.
Bibliothécaire - Je n'ai pas d'autres choix que d'attendre.... »
VOUS LISEZ
𝐄́𝐥𝐞̀𝐯𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐝𝐢𝐠𝐞 || 𝐊𝐨𝐮 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionUn soir d'hiver, ses pensées encore et toujours bousculer par les événements récents, il ne l'a vit pas, lorsque leurs peau rentrèrent en contact. « -Excusez-moi, je ne vous avais pas vue. -En effet je vois ça. -Hein ? Je vous demande pardon ? -T'...