Les deux femmes préfèrent ne pas prendre
le même chemin que les autres étudiants, mais à la place, passer vers un endroit plus tranquille, comme le derrière de la scène.« Bamby - C'est pour quand la prochaine fois que tu viens chez moi, parce que j'ai énormément de choses à te raconter ! Je te promets t'es pas prête.
(t/p) - Yay ! Normalement ce week-end je pourrai, y met aussi arriver des putain de dingueries.
Bamby - En vérité, ça fait super longtemps qu'on a pas put faire ça, en ce moment on est toutes les deux débordées avec les cours, en plus de ce que tu fais avec tes parents...
(t/p) - T'en fais pas Bambou ! Et puis c'est un mal pour un bien, imagine quand on aura atteint notre objectif, on sera de grands médecins, en plus de tout l'argent qu'on gagnera !
Bamby - Je sais, mais j'arrête pas de culpabiliser, je peux rien faire pour t'aider et l'argent que je te donne n'est pas suffisante pour que tes parents et toi arrêtent ça une bonne fois pour toute. »
La (c/c) s'arrête, regarde un instant la noiraude avant de se jeter dans ses bras.
« (t/p) - Ololo qu'est-ce qui t'arrives tout d'un coup ? L'argent que tu me donnes c'est déjà trop et si tu veux vraiment m'aider, arrête de culpabiliser pour rien, c'est pas ta faute ! »
Après de maintes reprises, (t/p) arrive finalement à changer les idées de sa
meilleure amie.Elles reprennent leur marche, jusqu'à se retrouver face à deux garçons du même âge, qui visiblement, attendent quelque chose, ou peut-être quelqu'un.
Les deux filles s'arrêtent juste devant.
Bamby reconnaît Heisei.
Et (t/p), Kou.
Cette dernière fronce aussitôt les sourcils.
Son habituel sourire disparaît.
C'est pareil du côté de Kou.
*Qu'est-ce qu'il fiche ici lui ?*
« Bamby - Heisei ! S'exclama-t-elle en accourant vers lui. Mais tu fous quoi ici ? Continua-t-elle enjouée de le revoir. »
~*~
« Heisei - Kou je te jure que je reconnais cette fille, on était au collège ensemble ! S'exclama-t-il en avançant d'un pas déterminé pour retrouver cette personne.
Kou - Et donc ?
Heisei - Fais ce que tu veux mais moi je vais aller la retrouver, je l'ai aperçu se diriger vers l'arrière de la scène avec sa copine. »
Le Tanaka soupire.
« Heisei - Alors tu viens ?
Kou - Je ne pense pas avoir le choix. »
~*~
« Heisei - ...Je suis choquée que ce soit que
maintenant que tu as remarqué ma magnifique présence, vue le succès que j'ai auprès des filles.Bamby - Tu mens je suis sûr que c'est seulement aujourd'hui que t'as su que j'étais
là, d'ailleurs t'as pas répondu à ma question. »De leur côté, Kou et (t/p) ne se lâchent pas du regard, ils continuent à se dévisager d'une manière méprisante.
« Heisei - Je suis étudiant ici, c'est évident.
Bamby - Attends, attends, toi Heisei, t'es dans une université de médecine aussi prestigieuse que celle-ci ? T'es sur de pas t'être trompé ?
VOUS LISEZ
𝐄́𝐥𝐞̀𝐯𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐝𝐢𝐠𝐞 || 𝐊𝐨𝐮 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanficUn soir d'hiver, ses pensées encore et toujours bousculer par les événements récents, il ne l'a vit pas, lorsque leurs peau rentrèrent en contact. « -Excusez-moi, je ne vous avais pas vue. -En effet je vois ça. -Hein ? Je vous demande pardon ? -T'...