117 8 9
                                    

•TAEHYUNG •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TAEHYUNG




Je sortit de la pièce où se trouver Adèle..moi non plus je ne savais pas pourquoi je lui avait évité la mort,mais à l'instant où nos regards se sont connectés j'ai sentie quels choses une curiosité de sa part. Le mafieux monta ses escaliers et alla vers la porte qui mena dans son bureau,Taehyung s'assît sur sa chaise et souffla fort car oui les tueur et mafieux aussi ressent des émotions des regrets..1/2 malheureusement. Taehyung se leva et ouvrit ses rideaux il prit une télécommande et fit fonctionner celle-ci et mis l'es informations..

-Aujourd'hui une nouvelle fois V a frapper à..Séoul cette fois,l'homme immensément recherché par ses crimes à fait des nouvelles victimes ou des familles était,il a aussi volé de l'argent et kidnappé une femme non coréenne de ce qu'on voit sur les caméras.

-s'il vous plaît...pleura une femme retr-retrouvais ma Adèle elle est grandet noire puis ses cheveux était lissé quand elle était sorti si-si vous la voyez appler le numéro 06******* merci .dit elle

Taehyung était de mauvaise humeur et la télévision lui mettait en rage c'était la 3ème fois qu'il avais cassé sa télévision donc il l'éteint juste et continua à remplir des documents,Quand une nouvelle personne le dérange.

-oppa ?..sa va ?

-Lili ..oui sa va je vais bien t'inquiète pas !

-o-ok je venais juste te voir je vois que t'es stressé ?

-oui et ?

La femme avança et se mit derrière Taehyung qui avais la tête plongée dans ses documents et toucha sensuellement ses mains sur ses larges épaules.

-Ben je me disais de te faire du bien je sais pas..oppa dit elle dans son oreille

-Non .

Son visage tombas et elle s'éloignera de lui sachant que sa patience n'était pas à défier et s'assit sur un fauteuil en face de son bureau.

-Alors qui elle l'a nouvelle ?

-La nouvelle dans quoi ?

-Ton trafic..

-C'est pas un trafic Lily c'est juste un trucs d'hommes .

-Donc t'aimerais que ta seour soit vendu comme pute sous la responsabilité d'un mafieux tae..

-Ne m'appelle pas comme ça..

𝐇𝐢𝐬 𝐨𝐰𝐧 ෆ.𝐾.𝑡ℎOù les histoires vivent. Découvrez maintenant