Un matin ordinaire

25 3 5
                                    

Avant de commencer, petite dédicace à ceux ou celles qui ont la réf du titre;) vous êtes des bg!!!

Bonne lecture!!!

Je me présente. Je m'appelle Angel Kiffs et j'ai 15 ans. J'étudie dans le seul et unique collège de York, la petite ville pommée dans laquelle je vie... Oui, je sais, ça craint.
Là, je vais au collège comme tous les matins. J'ai l'habitude de passer dans la rue de Wallen, mon meilleur ami. La rue en question est à 10 min de chez moi et à 15 min du collège. Autrement dit, je part de chez moi, je passe devant le collège, je continue ma route, j'arrive chez Wallen, on repart dans le sens d'où je suis arrivée et on arrive au collège... enfin! Et cela, tout les matins. Je vous l'avoue ça m'exaspère fortement. Mais bon, je vous avoue aussi que je serai prête à tout pour faire plaisir à mon meilleur ami. Et vu qu'il m'a demandé de faire le chemin avec lui, je ne pouvais pas lui refuser. On se connaît depuis déjà 9 ans après tout. Alors, évidemment qu'il compte beaucoup pour moi. Bref, je suis maintenant arrivée chez Wallen et comme à mon habitude, je ne sonne pas avant d'entrer, car la maison de Wallen est aussi un peu comme ma deuxième maison. J'entre et je croise ses parents qui prennent leur petit dej' dans la cuisine.
-Salut Angel, me lance Andrew le père de Wallen.
-Comment ça va ? dit je alors en guise de réponse.
- Tres bien, merci! me réponds Elena, la mère de Wallen.
Je monte au pas de course dans la chambre de Wallen, parce que s'il se grouille pas un peu, il est fort possible qu'on finisse en retard. J'entre et je le voit fourrer ses bouquins de français et d'histoire géo en vitesse dans son sac, avant de se précipiter vers la porte et de enfin remarquer la présence.
-Oui, je sais, je me dépêche mais mon réveil a pas sonné.
- Il a pas sonné ou tu t'es rendormi ? Tu sais que il y a une petite différence entre les deux comme même.
On dévale les escaliers quatre par quatre l'un a la suite de l'autre avant de crier au revoir à Andrew et Elena, et de claquer la porte.

c'est beau l'amour ... ❤️‍🩹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant