On a courut jusqu'à ce que Wallen s'arrête, à bout de souffle. Il s'est plier en deux comme pour reprendre le peu de souffle qu'il lui restait et s'est effondré par terre. Les bras et les jambes étendues sur le sol, il regardait le ciel. Je me suis assise à côté de lui et j'ai mis ma tête sur son épaule. Je sais que vous allez vous imaginez des trucs mais la réponse est non je ne suis pas amoureuse de lui... Plus maintenant...
On a passé 2 bonne minutes à regarder les nuages emportés par le vent.
Il se leva d'un coup et dit:
-Bon on va être en retard là! Allez on se lève!
Je lui répondis avec un sourire puis je me suis levée.
Une fois arrivée au collège, on est allé voir tous les deux le tableau des classes en priant pour être ensemble. J'avais oublié de vous dire : aujourd'hui je rentre en seconde !
donc, on est allé voir les tableaux malgré la foule de collégiens, qui étaient postés devant.
Un petit cri de joie sorti de ma bouche : et oui! On était encore ensemble cette année,en seconde D.
J'étais plutôt satisfaite de ma classe, mais un nom m'interpella: Sting Davis. Ça doit sûrement être un nouveau...
On s'est tous dirigé vers nos classes respectives, et après un vingtaine de minutes, on était au complet.
Cette année, on a Mme Baker comme prof principal.
Je ne la connaissais pas, mais quand je l'ai vu entré dans la classe, j'ai su que l'année allait être longue.
-Bonjour. Je me présente, je suis Mme Baker et je serai votre professeur principale tout au long de l'année, dit-elle, avec une voix maussade.
Un frisson me traversa l'échine.
- Je vais faire l'appel...
Malgré l'excitation, le silence régnait dans la classe car, personnellement, je savais que si j'ouvrais la bouche, je prenais un gros risque.
-Angel Kiffs... dit Mme Baker
Déjà moi?? Vite!!
-Euh... Présente!
Mme Baker me fixait avec un regard noir, j'ai cru mourir.
Les deux premiers cours furent très ennuyants mais c'était enfin la pause. J'allais me lever pour sortir quand quelqu'un passa un peu trop vite à côté de ma table et fit tomber ma trousse, qui était ouverte évidemment... Tous se renversa par terre.
Je levais alors la tête et je vis un garçon au cheveux courts et roux qui me regardais, avec des grands yeux.
-Excuse moi! dit-il tout embarrassé
- T'inquiètes, c'est pas grave...
Alors, on se mit tout les deux à ramasser mes affaires et nos deux têtes s'entrechoquèrent.
- Je suis vraiment désolé! Ca va ?
- Ça va, ne t'inquiètes pas... Je t'ai pas fait trop mal ?
- Non ça va, j'ai rien senti!
Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire d'anxiété, de quelle anxiété? Je n'en sais rien.
VOUS LISEZ
c'est beau l'amour ... ❤️🩹
RomanceAngel, une jeune de 15 ans, a du mal à connaître ses sentiments et a les maîtriser. Elle raconte son histoire d'amour qu'elle décrirait en un mot comme juste "compliqué"...