Présentation

280 4 3
                                    

Ton prénom : (t/p)
Ton nom: (t/n)
je tiens à dire que j'ai commencé cette fanfic y'a longtemps donc si y'a des truc gênant bh c'est normal :) et flemme de tout relire et de tout corriger donc préparer vos yeux ça va piquer👁🩸
J'ai actuellement 19 ans et je fais 1 PTN DE MÈTRE 70(NDA: dsl gt obligé🤣). Je n'ai pas vu Illumi (mon ami d'enfance) depuis presque 10 ans à cause d'un conflit familial.

A 15 ans lors d'un voyage scolaire j'ai appris la mort de mes parents, je vivais donc seule depuis 4 ans dans la grande villa de mes parents défint non loin de York shin city.

Je ne travaille pas car mes parents étaient millionnaire j'ai donc récupéré tout leurs biens( elle est plutôt à l'aise trépied).

mais malheureusement je n'es pas d'ami et je ne connais personne donc je m'ennuie comme un rat mort.

Puis je décide de partir dans la grande ville qui est York shin city qui est à seulement 3km de chez moi.

40min. plus tard.

Je traînais dans la rue j'hésitais à rentrer chez moi, quand une conversation attira mon attention.

???: tu vas vraiment faire l'examen hunter? Askip c'est grave dur frère fait gaffe à toi.

Mon visage s'illumina face à l'idée qui venait de se former dans ma tête.

Quand tout d'un coup je sentis un bras agripper ma main.

???: alors on t'a jamais dis que c'était mal poli d'écouter les conversation des autres ? Si tu restes avec nous toute la nuit tu seras pardonée on ne te fera rien.

LOL ils sont sérieux ? C'est vraiment tout ce qu'ils ont trouvé pour me faire peur??

je ne vais pas vous mentir, JAI PETE DE RIRE 🤣.

???:Sa te fait rire sale pute? Tu veux crevé c'est ça ?

L'autre gars qui , jusqu'ici était silencieux sorti un couteau de sa poche et me le mis sous la gorge.

???:viens avec nous ou jte tue. Dit-il d'une voix grave.
Je lui repondis calmement :
Sais tu que si tu pointe ton arme sur quelqu'un...tu dois être prêt à risquer ta vie ? ( ayez la ptn de ref)
???: Mais qu'est-ce que tu-

En une fraction de seconde les 2 hommes tombèrent raide mort.

HAHAHA il était tellement faibles qu'il tremblait en tenant le couteau. PITOYABLE.

Vous vous demandez comment ces 2 porcs sont morts? J'ai utilisé mon nen.

Depuis que j'ai déménagé Illumi ne pouvais donc plus me protéger des mauvaises personnes.
J'ai donc commencé à m'entraîner dur très jeune pour atteindre le niveau que j'ai aujourd'hui.

Je suis de la matérialisation.
Je peux créer des lames de glace qui peuvent atteindre 2 mettre et font au passage des brûlures froides. je peux les faire ronde et piquante ou fines et tranchantes.
Je peux les faire tellement petites qu'elles traverse les ports de la peau sans que la personne s'en aperçoive.....enfin.......jusqu'à ce que les lames atteignent son cœur.

les blessures que j'inflige peuvent être soignées grâce à mon fils de nen qui va avec ma lame pointue et lorsque je l'utilise avec ce fil cette lame ne crée pas de brûlures froides au passage.

Trêve de bavardages JE VAIS M'INSCRIRE A L'EXAMEN HUNTERRRRRR !!!!!!








C'est ma première fanfic dsl pour les fautes d'orthographe
J'espère que sa vous plaira ( y aura du lemon hehe 🍋)ps: j'ai relu et c'est le lemon le plus gênant que g jms vu 💀💀💀💀

Mon clown ( Hisoka x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant