Chap 1

167 4 0
                                    


(T/P) : Ton Prénom
(T/N) : Ton Nom
(m/a) : le prénom de ta meilleure amie
(nda) : note de l'auteur

Italique : tes pensées

________________________________________________________________________________

Aujourd'hui ma famille et moi devons partir de Kyoto pour s'installer à Miyagi à cause du travail de mon père. Ainsi, ma vie de collégienne prend fin en même temps que ma vie dans ma ville natale. Suite à de nombreux câlins et des promesses de toujours garder le contact, je dis au revoir à mes amis. Une fois rentrée chez moi et pose mes affaires dans la voiture puis m'installe à l'arrière à côté de mon petit frère.

Une fois le trajet fini, nous visitons la maison et je découvre ainsi ma chambre dans laquelle mon père m'aide à poser mes cartons.

C'est bon ! Tous mes cartons sont dans ma chambre et les meubles montés ! Je vais pouvoir commencer à installer mes affaires et je ferais une décoration à mon goût demain.

Je commence à ouvrir mes cartons et à ranger mes affaires jusqu'à ce que ma meilleure amie m'appelle.

T/P : Allo ?
m/a : OUI T/P !?
T/P : haha m'hurle pas dans les oreilles haha.
m/a : Ah oui pardon haha ! Du coup ! C'est bon bien arrivée ?!
T/P : Oui ! Le trajet était suuuper long mais au moins je suis contente d'être arrivée ! La maison est super grande et en plus je suis pas trop loin du lycée !
m/a : Mais c'est génial !! Je veux des photos quand tout sera fini d'être aménagé !
T/P : Pas de soucis haha
m/a : D'ailleurs tu vas à quel lycée déjà ? Karasuno je crois ?
T/P : Oui c'est ça ! D'un côté j'ai vachement hâte mais ça me fait un peu peur de ne connaitre personne...
m/a : Honnêtement- Je ne m'en fais pas pour toi ! Tu es hyper sociable et t'as toujours réussi à te faire des amis assez facilement ! Tout le monde t'adore tellement que tu es géniale ! Et puis qui sait ? Tu rencontreras peut-être un garçon qui va te taper dans l'œil haha
T/P : Haha oui c'est pas totalement faux mais bon j'ai toujours tendance à stresser un peu... Et puis pour le garçon n'y compte pas ! Je ne veux pas m'encombrer d'une relation je tiens à avoir les meilleures notes possible et avec un garçon dans les pattes ça va ne faire que m'encombrer.
m/a : Tu dis ça maintenant mais ce sera plus le cas quand tu auras trouvé ton âme sœur dans ton nouveau lycée haha ET SACHE QUE JE TIENS A ETRE LA PREMIERE AU COURANT !

Notre appel continua pendant 2 heures durant lesquelles (m/a) n'arrêta pas de me taquiner sur ma future relation avec un beau garçon du lycée.

Les jours passent et nous sommes maintenant la veille de la rentrée. Je n'arrive pas à diminuer le stress qui continue de me hanter... Je décide néanmoins d'aller me coucher en espérant ne pas faire d'insomnie afin d'être en forme pour ce premier jour de cours. Au bout d'un court moment qui me parait être une éternité je fini par m'endormir avec mes précieux doudous dans mes bras.

________________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu ce premier chapitre ! Je ne sais pas si ce début vous plait mais je l'espère fortement. Je vous prierais d'être indulgent car c'est la première fois que j'écris une histoire (et en plus je la publie haha).

Tsukishima X Reader [Smile]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant