Dans une ville peuplé d'habitants, se trouvait une femme âgée de 30 ans qui malgré toute ses richesses ne ressentait ni joie ni tristesse.
Elle ne ressentait rien
Elle était vêtu d'un pantalon et d'une robe noir qui lui arrivait jusqu'au genoux accompagnée d'un veste à fourrure blanche.
Auparavant cet être était rempli de joie, maintenant ce n'est qu'une coquille vide.
Sa famille aurait bien voulu intervenir mais ceci était impossible.
en sachant qu'elle est a tous exterminé.
Il n'existera jamais de fin heureuse à cela car au fond la mort est la fin.
La femme portait le nom de sa grand-mère maternel qui était Moon ce qui signifie "Lune" en anglais.
On l'avait appelé ainsi car dès-que le petit nourrisson avait ouvert ces yeux on apercevait que ses pupilles était gris ses iris d'un noir profond et lorsque elle commença à pleurer on constatait de petite larme brillante semblable aux étoiles dans le ciel de plus elle est née la nuit on pouvait voir la lune dans toute sa splendeur.
 l'âge de 10 ans la petite avait cessé de dormir la nuit préférant contemplé le ciel étoilé, les fleurs qui s'illuminaient, les lucioles et le lac qui brillaient sous le reflets de la lune et des étoiles mais préféré largement admire la lune.
Elle dormait 5 heures pendant la journée ce qui avait l'air de la suffir, quand la ville était plongé dans l'obscurité elle sortait de la ville pour ce dirigé seul dans la forêt pour retrouvé ses amis de tous les nuits: les animaux nocturne.
Oui la petite n'appréciait pas d'avoir de la compagnie humaine sauf celle de sa famille enfin à l'âge de 15 ans elle détesté la compagnie humaine même celle de sa famille ce qui nous emmènes à l'extermination de celle si.
C'était une après-midi ensoleillé mais pourtant aucune personne airé dans les rues se qui était une chance pour la petite d'en venir a son bute qui malgrait elle s'était toute fois fais involontairement.