Je me réveil, et je ne suis pas chez moi. Je regarde autour de moi, il fait noir, qu'est ce qui se passe ? Un rêve ? ou je me trompe ?
??? : Hey.
Qui c'est celui là? Il est bizarre, je n'arrive pas vraiment a le voir.
??? : Pourquoi tu es toujours là ?
Dust : Que veux tu dire par là ?
??? : Tu n'as jamais pensé à te suicider ?
Dust : Occupe toi d'ton cul connard.
??? : Tu as peur ? Tu es juste un incapable. Incapable de rendre le monde meilleur.
D'autre apparaît, et me disent la même chose. Qu'est ce que je dois dire ?? Quel réponse ?? Le monde sera meilleur sans moi ?? Non, j'ai des amis qui m'aime, qui sont de mon coter, qui m'aide.
??? : Il y a toujours des amis qui ont des favoris. Toi, tu n'es qu'un cas à part, quelqu'un qu'on peut avoir marre d'aider, quelqu'un qui fait juste pitié .
Dust : C-c'est faux. Tu raconte que des conneries. Je sais que mes amis me feront jamais ça! Et je pense même que.. Quelque m'aime !
Le monde autour de moi rie.
??? : Cette personne doit avoir de drôle de goût alors. Mais retient bien, après t'avoir goûter, il s'en ira comme tout les autres.
Dust : C'est totalement faux.
??? : Qu'est ce que tu en sais ? Tu ne lie pas l'avenir.
Dust : C'est faux ! c'est faux c'est faux ! C'EST FAUX !
D'un coup j'ouvre les yeux, je suis dans mon lit, en sueur. Un cauchemar. Stupide cauchemar.
- Après t'avoir goûter, il s'en ira comme tout les autres.
Est ce que Horror est comme ça.? Qu'est que j'en sais. Pourquoi sa doit arrivé à moi ? Pourquoi je vie comme ça ? Dois-je arrêter ces sentiments ? Pour aussi éviter que les gens me critique encore plus. Pourquoi Horror est comme ça avec moi.? Est ce que je lui fait pitié ? Pourquoi il n'est pas comme tout les autres, qui m'ignore au premier regard ? Qu'est ce qui se passerai si je n'avais pas étais bousculer ?
Comme si j'avais toute les réponse à mes questions. Killer lui, je le connais depuis la maternelle, celui-là, il n'arrêtai pas de menacé les autre gosses.
Il est 8h, je n'ai pas bougé de mon lit. J'ai des trucs a faire. Je touche un peu à mon phone. 5 min plus tard, je me lève. Alors, par quoi je vais commencer ? Je vais commencer par manger. Je vais dans la cuisine, j'ouvre le frigo, il n'y a que dalle dedans. Je dois faire les courses. Heureusement qu'il reste un peu de céréale. C'est pas périmé. Je mange mon petit déjeuner tranquille, c'est toujours bien le calme. Je fini et me rend à la salle de bain pour me brosser les dents. Je reçoie un message, et c'est Killer.
Killer : Ta des devoirs ?? Si oui, on fait nos devoirs ensemble ??
Dust : Okay.
Killer : D'accord ! Je viendrais cette aprèm !
Dust : Okay okay .
Killer : A tout à l'heure !
Dust : A, tout à l'heure.
Killer et moi on fait tout le temps nos devoir les Week-ends. Il est motivé pour ce déplacer lui. Je vais faire le ménages.
Killer a dit cette aprèm, mais à quel heure exactement ? Mouais, il va m'envoyer un message obligé. Je pose mon portable sur mon lit, et commence le ménage .
VOUS LISEZ
Grâce à toi { Horrordust }
Teen FictionDust, un squelette déprimer, voyant pas pourquoi la vie marche comme ça. Un monde où les gens donne ou change tout pour avoir l'amour ou l'attention des autres... Lui aussi veut êtres aimer, mais aimer comme il est. Quelqu'un pourrait le comprendr...